Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je voulais vous faire voir les barres de toit pour 159 SW ,autant comme sur la 156 SW ça allait , là franchement :cry1: enfin ,point positif , ça sent les vacances :smile:

barres10.jpg

barres11.jpg

barres12.jpg

Posté(e) (modifié)

En même temps, les barres de toit, c'est rarement joli.

D'ailleurs vous ne trouvez pas que les barres alu en option sur SW sont très massives et pas très belles ?

Je ne regrette pas de les avoir oublié à la commande !

Modifié par Steff
Posté(e)

Je trouve que suivant la couleur de l'auto, les barres optionnelles passent plus ou moins.

Mais c'est sur que les 156/159 sont des breaks plus esthétiques que réellement utilitaires et que les barres nuisent à l'esthétique générale de la voiture. Pour ma part, j'ai commandé mon SW sans barre.

Je serai plutôt partisan des barres à mettre et enlever comme celles que nous montre PatV6: pratiques en cas de besoin et on les enlève quand c'est fini pour retrouver la ligne magnifique du SW.

:smile:

Posté(e)

tout pareil, +1 pour les barres amovibles ^_^

Posté(e)

De toutes façons, meme avec les barres de toit fixes des SW, il faut rajouter des barres pour fixer quelque chose dessus.

Et je trouve que ces barres fixes ne vont pas du tout avec le style sportif des 159.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il est clair que les barres de toit en option chez Alfa sont jolies, mais lui font perdre de sa sportivité et la rendent plus pépère.

Mais tous les gouts sont dans la nature.

Moi perso, je n en suis pas fan.

Posté(e)

Et puis les barres, ça fait "Audi" :P

Posté(e)

catastrophe ces barres , je viens de faire 900 kms et au dessus de 90 ça siffle :angry: autrement dis tout le temps ... elles ont duent etre faites à la va vite ! sur la 156 c'était silencieux :cry1:

Posté(e)

Bah moi sur la 156 ça siffle aussi (barres d'origine Alfa).

• Créer...