Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Guisou et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Alors moi, je suis de Montpellier, 26 ans.

Je suis un vilain petit canard du forum, car pour le moment je m'amuse avec un 205 GTi 1.9 de 1989, 155.000 km. :P

C'est une voiture vraiment sympa, mais la famille va bientôt s'agrandir, et je songe à l'achat d'une 156 SW 2.4 JTD... Alors je m'informe, et je trouve ce forum qui m'a l'air bien sympathique.

Je vais avoir du mal à me séparer de ma bombinette Peugeot (en tout cas beaucoup plus que ma femme qui va pas la regretter !), mais le 2.4 JTD 150 a l'air tout fait correct. Et puis, le chant d'un 5 cylindres Alfa, fût-il diesel, me fait envie... tim

Bref, si en plus vous avez un plan pour une zoulie 156 SW 2.4 JTD, aux alentours de 10.000 euros, pour environ 100.000 km, ça m'intéresse aussi ! Je vais fouiner la section vente...

A plus tard.

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ^_^

Il y a Alfa_bzh qui vend le sien en ce moment. Ou sinon wonderGillou qui pourrait etre intéréssé d'ici peu par la vente du sien !

Posté(e)

Bienvenue!

Désolé mais je ne connais de 2.4 à vendre. Mais les annonces en regorgent! C'est une auto assez facile à trouver. Mais évidemment il y en a dans tous les états...

:smile:

Posté(e)

bienvenue à toi .... :smile:

pour info, la mienne se vendrait environ 9500 / 10 000 euros révisée et distri faite avec 99000 km au compteur mais pour le moment pas encore.

ça peut te donner une idée de ce que tu recherches. sur paris, elles sont moins chères......