Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mon moteur étant quelque peu irrégulier au ralenti, mon garagiste à diagnostiqué (merci OBD) une anomalie dans la bobine d'allumage du cylindre no 2.

Est-ce facile à changer pour un néophyte ?

Une idée du prix de la pièce ?

Qui a déjà rencontré ce problème ?

Merci, Thank you, Grazie, Danke pour vos tuyaux !!

Posté(e)

Mon moteur étant quelque peu irrégulier au ralenti, mon garagiste à diagnostiqué (merci OBD) une anomalie dans la bobine d'allumage du cylindre no 2.

Est-ce facile à changer pour un néophyte ?

Une idée du prix de la pièce ?

Qui a déjà rencontré ce problème ?

Merci, Thank you, Grazie, Danke pour vos tuyaux !!

Personne ? :cry1:

Posté(e)

Désolé squadra64, j'ai le même moulin que toi mais je n'ai pas (encore...) rencontré ce problème, je ne pourrais donc t'aider. -_-

• il y a 7 month...
Posté(e)

je vien d avoir le probleme sur ma 147 gta :cry1: j avai une bobine hs et les cinq autre son rouille et donc a change au plus vite une bobine coute 137 euro piece j ai debourse 650 euro moii pour une bobine et 6 bougie sa ma fait mal au cul surtout que je vai devoir y retourne pour les cinq autre je souhaiterai comme toi les change moi meme mai je s est meme pas ou elle se trouve voila

Posté(e)

Avec les bougies sur les culasses. Je n'ai jamais fait la manip mais ça doit être faisable.......... Celles situées sur la culasse arrière sont par contre moins accessibles, il doit être nécessaire de démonter le répartiteur d'air comme pour les bougies.

• Créer...