Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:cry1: le voyant c'est allumé : appel à Alfa Assistance, 1/2 heure arès départ de la belle sur un plateau (c'est horrible à vivre) 2 heures après taxi jusque chez Hertz : voiture de remplacement 307 SW (un rêve!....) 2 jours après voiture prête : vanne EGR bouchée dû à une voyage en sous régime (avec une remorque et 2 vélos sur le toit, on ne peut tout de même pas rouler à 140 km/h!...

Mais tout de même dépanné par l'agent alfa Romeo de Montélimar, très sympathique, gagne à être connu (garage Gonon).

A + avec de nouvelles aventures :o

Posté(e)

A quel kilomètrage ce problème?

Enfin il a l'air sympa ton agent Alfa...

Posté(e)

9800 KM

Posté(e)

Les 120 cv ont plus de problèmes que les autres ou c'est juste une impression ?

Posté(e)

:blink: 9800KMS, heureusement que ça passe en garantie.

Comme quoi même sur du neuf on peu avoir des problèmes... (j'ai un ami qui changé son débimètre à 1500 kms sur sa Ibiza 130 FR...)

Posté(e)

Content pour toi que le problème soit résolu! Le fait que la voiture soit neuve ne garantie en rien contre les soucis malheureusement! Quand je lit dans l'Auto Journal par exemple les malheurs de certains qui "investissent" 25 ou 30 plaques dans une caisse qui passe les 6 premier mois de sa vie au garage....Les Italiennes contrairement à ce que l'on pourrait croire semblent moins touchées par ce phénomène et sans vouloir jeter l'oprobe sur les Allemandes, celles-ci bien plus, comme quoi... ^_^ Quoi qu'il en soit, personne n'est véritablement à l'abri d'un pépin mécanique, même sur une voiture neuve. Et ton cas michelino n'était pas grave en soit, même s'il t'a occasionné de fort désagrément. De plus, ça t'a permis de découvrir que dans le réseau Alfa, tant critiqué à juste titre souvent, il existe quand même des "bons"! B)

×
×
  • Créer...