Boula Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 Bonjour alfapassion et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
alfapassion Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 Salut à vous tous, Forum qui me tient à coeur puisqu'il y aura 24 ans cette année que je travail comme résponsable d'atelier dans un garage Alfaromeo du canton de Neuchâtel! Quand j'ai commancé dans la marque, c'est la GTV 6 qui faisait fureur chez les jeunes ou moins jeunes Alfistes qui sont toujours de la partie aujourd'hui et peut-être encore plus passionnés de ce mite! Je roule actuellement une 156 2.5 v6 qui me procure toujours la joie de pouvoir faire ronronner un V6 qui fait une mélodie propre à une marque de prestige! Voila un peu le portrait de ce beau chemin chez ALFAROMEO! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 Bienvenue à toi ! ça fait plaisir de voir que tu es autant passionné par ton boulot (remarque avec Alfa on le devient vite !) ! Bonne continuation parmi nous ! Citer
Franck B. Posté(e) le 22 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2007 Bienvenue! Des photos de la V6? Citer
alfapassion Posté(e) le 23 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2007 (modifié) Merci des messages de bienvenue, c'est cool! Je n'ai pas de photo de ma V6 mais j'y penserai! Bonne journée! Modifié le 23 Juillet 2007 par alfapassion Citer
Alf77 Posté(e) le 23 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2007 Wellcoum à toi Je sais que c'est pas évident de penser à faire des photos, on préfère poser ses fesses dedans et bouffer du km Citer
Recommended Posts