Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors aujourd'hui j'ai remarqué lorsque je freinais que l'ampoule qui indique une anomalie de feux sur le compte tour s'allumait à chaque pression sur la pédale de frein, donc une fois garé j'enclenche tout les feux que je peux de l'antibrouillard avant aux warning et je constate que le clignotant gauche lorsque celui ci est activé change d'intensité et s'allume par intermitence avec le feux arrière gauche si vous voyez ce que je veux dire, comme si il y avait un problème de masse...

Donc ma question est pourrais je réparer ce problème seul ?

Avec quel outils ?

Que faut il vérifier ?

Et au fait où se trouve la boîte à fusible dans cette voiture ? :smile: Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut

En principe c est un problème de masse, nettoies les points de masse de tes feux arrières et ça devrait refonctionner, maladie connue sur les voitures françaises et quelques italiennes.

Modifié par Marc
Posté(e)

salut

ca ne doit pas etre tres grave.j'ai eu le meme probleme sur ma dedra.C'est juste un petit court circuit à cause de l'humidité et des petites oxydations .Un petit nettoyage de la prise et des contacts du feux en question et c'est ok.

Posté(e)

Ok je ferais ça ce weekend tranquillement, parcontre un nettoyage avec quel type de produit ?

Posté(e)

Il existe chez les petits magasins d'électronique un petit spray qui est spécialement concu pour les contacts. C'est du tetrachlorure de quelque chose je crois :smile:

Posté(e)

j'ai eu le méme probléme : résolut en rajoutant un fil entre la carosserie et la masse du support d'ampoules. :smile:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'avais le même problème sur une Fiat Bravo et c'était juste les contacts du connecteur entre les fils et le bloc optique arrière qui avaient du jeux. Je les ai légèrement reserré et tout est rentré dans l'ordre...

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Problème réglé - vous aviez raison une broche de contact était oxydée un bon coup de bombe nettoyant électrique et le tour est joué ! :biz: Merci !

• Créer...