passion alfa Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 Ciao, j'ai cassé le bouton pour ouvrir/fermer ma vitre gauche, je ne sais comment faire. Vous croyez que je peux en trouver un nouveau ou alors il faut changer tout le bloc ? Si vous avez une idée...............................
pika Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 je ne sais pas si c'est comme les 147 ,mais la platine se démonte normallement (c'est fragile) et dessous c'est un plastique qui commande la fonction ,tu peut essayer de le recoller ,ou de le chauffer pour le tenir ;sinon c'est certainement pas detaillé et la ça douille...
Vespi56 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 (modifié) j'ai eu la même chose sur ma première 166, (même endroit...), la platine (pas de détail!) coûte environ 150 e chez Alfa, alors j'ai trouvé une platine de 156 (même bouton) à la casse, gratos....facile à démonter/remonter (de mémoire, il y a une vis dans le tout petit vide-poche de la porte, sous le plastique à retirer). d'ailleurs si tu viens au meeting de septembre, je pourrais t'en filer un, il m'en reste...). Modifié le 31 Juillet 2007 par vespi69
The Alfiste Of 13 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 le mieu si c'est du coté conducteur tu demonte ta platine et tu met un bouton de vitre arriere a l'avant ce que tu tes sers le moin sinon le bouton seul chez alfa juste le plastique je croi c'est 30euros si je me vouviens pas ce n'est pas comme sur les 156 ou tous les bouton son independant la c'est une platine pour les 4 a l'avant coté chauffeur
ALAIN147 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 Le switch du leve-vitre se vend a l' unite chez Alfa . Un peu gourmand ou faineant le magasinier sur ce coup-la :P
passion alfa Posté(e) le 31 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 Génial vos réponses, je n'ai jamais eu autant d'options ! Vespi, où il est le meeting ? Ciao
Vespi56 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 à Cheverny, près d'Orléans! regarde le topic sur le sujet, il est....riche! bonne ambiance assurée!
Recommended Posts