Xtof Posté(e) le 2 Août 2007 Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 Bonjour, Je viens juste d'acheter une Alfa GTV 2000 1980. Elle a l'air en bonne condition mais le vendeur dit qu'il y a le flector à faire. Est-ce que quelqu'un sait le cout de l'opération? La voiture part toute distance mais pourra-t-elle supporter un voyage de 900KM car la voiture est à Cagnes sur mer et moi à Paris. Peut-on rouler avec? J'essaie d'agrandir ma collection d'Alfa et je ne voudrais pas rencontrer une déception sur un achat "coup de coeur" Un petit peu d'aide dans ce domaine serait la bienvenue. Merci d'avance. :P
BRERA Posté(e) le 3 Août 2007 Signaler Posté(e) le 3 Août 2007 (modifié) Salut, Les flectors sont des silenblocs en caoutchouc qui relient : - le premier, du moteur à l'arbre de transmission - le deuxième entre les deux demi-arbres - le troisième entre l'arbre et la boite à l'arrière. Celà coute (sans la MO) entre 50 et 60 euros la pièce chez victor parts à Nantes. Pour la ramener celà dépend de l'état dudit Flector ? Voilà, si celà peut t'aider........... Modifié le 3 Août 2007 par BRERA
alfiste974 Posté(e) le 4 Août 2007 Signaler Posté(e) le 4 Août 2007 C'est aussi une pommade anti-inflammatoire.
Recommended Posts