patetsof Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 Bonjour, Bientôt je serai en possesion de ma titine ( 159 SW 1.9JTD 16v 150 ch distinctive). Malheureusement le concessionnaire IAC Meiser semble ne pas savoir ce que "service clientèle" veut dire. Date prévue de livraison sur bon de commande 17/08/07. Je téléphone aujourd'hui ( 16/08/07) pour avoir des nouvelles. Ils ne savent pas où est la voiture ( ah si, elle traine à Anvers sur le parking depuis 11 mois) et elle serait en livraison, mais on ne sait pas me dire quand elle sera là. Conseil service livraison : "Sonnez tous les jours!!!!!!!" Bravo!!!!!!! Je ne pense pas aller chez eux pour le suivi de mon véhicule. par contre près de chez moi, il y a un petit concessionnaire alfa-fiat-lancia "garage Marcassin à Soignies". Quelqu'un peut-il me renseigner en bien ou en moins bien sur le sérieux de ce garage. Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous. Patrick
Franck B. Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 Si le bon de commandes mentionne une date limite et qu'elle est dépassée, tu devrais essayer de négocier un petit quelque chose sur le prix... En plus si çà fait 11 mois, c'est un record je pense!
Vespi56 Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 1 mois, tu as voulu dire, non? tu as acheté en Allemagne????
patetsof Posté(e) le 16 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 1 mois, tu as voulu dire, non? tu as acheté en Allemagne???? Non, il s'agit d'un véhicule immatriculé par l'importateur ( Fiat auto Belgio) le 26/09/06 afin de satisfaire au quotas de vente du mois de septembre 2006. C'est ce qui m'a été dit par le vendeur. Donc ce véhicule est immatriculé, mais est resté sur le parking de l'importateur à Anvers en attendant un acheteur. Ici moi!!!!!! Pour info, elle a 0 km et j'ai eu 33% de remise. prix neuf 35000 euros ( avec options ) prix payé 23676 euros. Demain je vais sur place pour éclaircir la chose!!!!!!!!!! à suivre................... A++++
Recommended Posts