Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

depuis peu,lorsque j'enclenche la cle ,j'ai un bruit bizarre,comme un tut continue(c'est pas le klaxon!) puis il s'arrete au bout d'une dizaine de seconde

ca ne le fait pas a chaque coup,mais plusieurs fois par semaine quand meme

en general il me semble que ca arrive lorsqu'elle est froide

je dois passer en concession dans une semaine mais je sens bien le coup que ca ne me le fera pas au garage,comme d'hab

d'ailleurs ,j'en profite pour vous demander si comme moi vous avez du mal a demarrer le matin,je trouve le reveil de la belle un peu rugueux,voir je dois m'y reprendre une seconde fois:solution du garage:aucune car quand j'arrive elle est chaude donc demarre au quart de tour,et si je la laisse vu qu'elle dort au chaud chez eux,le phenomene est moins visible!

deux questions en une,mais peut etre y a t-il un lien?

Posté(e)

Pour ton probleme de démarrage a froid le matin, laisse leurs ta voiture la nuit et le lendemain matin, ils constateront ton soucit ;) .

D'autant plus que ta voiture est sous garantie ! Tu aura peut etre meme une voiture de pret.

Posté(e)

Bonjour les alfistes.

Pour le grognement lorsqu'on rentre le badge, j'ai aussi et de plus en plus souvent.

Le garage a bien compris que c'est la motorisation de vérouillage de colonne de

direction. Mais comme toutes les merdes que j'ai, ça va passer sous "bruit de fonctionnement"

En fait: ils voudraient que j'écrive chez Alfa pour qu'ensuite la concession aie les ordres d'intervenir

sous garantie. Et le garage touche sur l'intervention sans se casser la tête.

Plus que 6 mois de garantie, faut que je me bouge.

Posté(e)

moi mon volant ne se bloquait plus, ca a ete pris en garantie par alfa directement a la concession. Ils ont carrement changé la piece, il s agissait apparement d un boitier qui declenchait ca.

Posté(e)

ok merci

apparemment ca correspond au bruit,car quand ca ne le fait pas,il y a comme un bruit de fond qui ressemble un peu

merci

• Créer...