Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

comme vous le savez je suis à la recherche d'un sw essence dans les 8000€, j'avais trouvé un 1.8 pack sport voir poste plus bas et là j'ai trouvé un 2.0l sur ebay à 7650€ mais je n'arrive pas à mettre le lien.

En cherchant j'ai trouvé le garage qui la vend

voici le 2.0l

elle n'a pas le pack sport mais régulateur de vitesse, gps, cuir pour la couleur je ne me rend pas compte.

Merci de votre aide

Posté(e)

Jolie !ce bleu rend bien :smile:

Elle est bien équipée. Il faudra bien sur que la courroie soit faite pour le même prix (le prix sur ebay est de 7900 environ)

EDIT : j'ai essayé de mettre le lien Ebay mais ça n'a pas marché. Pas compris : peut etre l'adresse URL qui est trop longue...

Posté(e)

Au vue de la puissance c'est une JTS (comme la mienne mais version précédente).

Posté(e)

oui effectivement c'est une JTS quel est la différence avec la TS

Posté(e)

je crois que c'est l'injection et les normes anti-pollutions les differences ?!

Posté(e) (modifié)

la première mise en circu est septembre 2002 mais sur la fiche technique qu j'ai trouvé ils disent que le JTS est de 2003??

Sur les photos de ebay c'est bien JTS à l'arrière??? :blink:

http://i1.ebayimg.com/01/m/000/82/c9/508d_23.JPG

http://i4.ebayimg.com/05/m/000/82/c9/5530_19.JPG

Modifié par Nicko
Posté(e) (modifié)

JTS (je ne me souviens plus de la signification du sigle) : injection directe essence, 1 bougie par cylindre

TS (twin spark) : injection indicrecte essence, 2 bougies par cylindre

Le 2.0 JTS consomme un peu moins que le 2.0 TS 155ch tout en étant un peu plus puissant.

C'est courant 2003 qu'il y a eu le changement de face avant (l'apparition du jts est en 2002 je crois).

Modifié par fouinegtx
Posté(e)
JTS (je ne me souviens plus de la signification du sigle) : injection directe essence, 1 bougie par cylindre

TS (twin spark) : injection indicrecte essence, 2 bougies par cylindre

Le 2.0 JTS consomme un peu moins que le 2.0 TS 155ch tout en étant un peu plus puissant.

C'est courant 2003 qu'il y a eu le changement de face avant (l'apparition du jts est en 2002 je crois).

"système d'injection directe JTS (Jet Thrust Stoichiometric) qui, comme son nom l'indique, envoie le carburant (avec une pression de 120 bars) directement dans la chambre de combustion, créant un mélange air/essence dit "stœchiométrique", et non un mélange pauvre comme certains systèmes d'injection directe."

Donc le TS de JTS n'est pas pour Twin Spark (contrairement à ce que je croyais d'ailleurs...)

Posté(e)
Donc le TS de JTS n'est pas pour Twin Spark (contrairement à ce que je croyais d'ailleurs...)

ça je le savais, mais je pense qu'ils ont fait exprès !

Posté(e)

Merci de vos réponses,

Je la réserve de suite, je n'aurai "que" 1600€ à sortir en plus de la reprise de ma focus ( à moins que l'un d'entre vous soit interessé)

• Créer...