Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

je voulais savoir si vous aviez aussi la touche tel sur le bouton de gauche sur le volant,alors que visiblement il n'y a pas cette option.

pourquoi cette question?parce que j'ai eu ma 159 en occaze donc option ou leurre,j'en ai aucune idee!

si c'est un leurre,je trouve un peu mesquin(economie de bout de chandelles) de ne pas mettre une touche qui corresponde,plutot que la meme pour toute

Posté(e)

:mdr2: je crois bien que tu as le même problème que moi. En fait, si ta voiture t'as été vendue avec le blue and me et que cette touche ne fonctionne pas et bien c'est tous simplement que ce fameux blue and me a bugger tout comme pour moi. Repote toi ici:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=8546

Apparement, un débranchage de battérie de 15 min arrange la chose. Je ne l'ai pas fais parce que dans 10 jours ma 159 retourne en concession.

Posté(e)

en fait ,ce que je voulais savoir c'est si ceux qui n'ont pas l'option ont quand meme la touche tel et vocale car je ne sais pas si j'ai cette option

Posté(e)
Même bouton sur toutes les 159 avec ou sans blue me ou nav

ok merci de la reponse

apres je trouve cela tres nul,si on veut aller plus loin,ils n'ont qu'a mettre gta sur toute a l'arriere,qu'on ait le moteur ou pas :mdr2:

• Créer...