Aller au contenu

Super méga urgent !


Tarik

Recommended Posts

Salut mes amis, alors voilà je vais peut être me séparer de mon bolide pour un autre, je m'explique le collègue de travail de mon ami vends sa Bmw 740i V8 Bvm6 à 7000 €, je lui ai dit que j'étais vraiment intéressé, faut dire que dès que je l'ai vu, j'ai craquer, bref c'est pour celà qu'il me faut l'argent viiiiiiiiiiiiiiite pour que je puisse me l'acheter, sinon elle va me filer sous le nez, et je retirerais mon annonce... :unedent:

Pour être plus précis ma voiture a : 147 000 bornes, Ct vierge de juin 07, toutes options, cuir fauve, boiserie, jantes d'origine, peinture verte neuve de 2004, intérieur et extérieur vraiment nikel, aucun problème, entretien suivi en concession (des dizaines de factures Alfa Romeo), voiture bichoné par des anciens proprio passioné, elle a aussi la climatisation automatique, bref je ne sais pas trop quoi dire de plus, c'est un petit bijou pour passionés, si vous êtes intéressés je peux vous envoyer davantage de photos, j'aimerais la vendre viiiiite si possible, car si le vendeur de la Bmw vends la sienne, je garderais donc la mienne, car il me fait un prix :bigrir:

Voilà je vous laisse mon numéro : XXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vendre ta voiture : tu vas faire un tour sur le lien dans ma signature pour mettre une annonce dans les formes prévues. tu remplis les conditions donc pas de problème, mais je ferme ce topic. (et pas de n° de téléphone sur les annonces)

EDIT : et pas non plus de sujets doublons dans différentes parties du forum.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...