Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sortie rencontre sur le circuit de Marcoussis le dimanche 09 janvier 2005.

Ce n'est pas une course, ce sont des tours libres où chacun peut tourner à son rythme selon ses capacités et celles de sa monture, en toute securité.

http://aspracing.free.fr/sortiemarcoussis.html

baboon1789@wanadoo.fr

GSM: 0680/660/319

Posté(e)

en plus avec Baboon toujours super organisation et super securité no soucis :bravo:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Je serai là en spectateur... et en smart!

Mon tendeur de distrib sur le V6 s'étant transformé en gicleur d'huile ( 1 litre à la minute!!!! ).

Posté(e)

si je passe ce sera en spectateur car pour le moemnt j'ai pas la tune pour acheter des jantes pour la piste et je veut pas y aller avec mon gt raide de neuf non plus il n'aura meme pas un mois :P

je vais attendre un peut avant de faire des tous droits dans les bacs :P

Invité AlfaNumerik
Posté(e)
si je passe ce sera en spectateur car pour le moemnt j'ai pas la tune pour acheter des jantes pour la piste et je veut pas y aller avec mon gt raide de neuf non plus il n'aura meme pas un mois :P

je vais attendre un peut avant de faire des tous droits dans les bacs :P

je viendrais en touriste avec toi; comme ça j'espere voir julien Piguet :smile:

en tout cas le circuit etait relativement dangereux il y a deux ans, mais ils ont fait des travaux ( cm on pere qui a fourni les engins de TP :smile: ) et visiblement ils ont ameliorer la sécurité.

mais bon fo faire quand meme atention a cette perriode de l'année. meme julien qui connait la piste par coeur c'est sortie lors d'un batement en porsche :(

Posté(e)

bonne idée au moins je te confirmerais ou non si c'etait bien lui mon moniteur au stage Alfa master drive :P

Invité AlfaNumerik
Posté(e)
bonne idée au moins je te confirmerais ou non si c'etait bien lui mon moniteur au stage Alfa master drive :P

je pense pas qu'il y est d'autre julien Piguet mais il a surement changer depuis 2 ans

Posté(e)
je pense pas qu'il y est d'autre julien Piguet mais il a surement changer depuis 2 ans

c'est surtout que je suis plus sur du tout de son nom de famille :huh:

Invité AlfaNumerik
Posté(e)
c'est surtout que je suis plus sur du tout de son nom de famille :huh:

d'apres le palmares que tu m'a annoncé et la description ça y ressemble beaucoup

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Bon alors, résumons, qui vient?

PS: Il semblerait que les personnes arrivant après 09H00 ne puissent pas rentrer.

Posté(e)

faut etre sur de ce truc niveau horaires car si je peut pas avoir acces apres 9H ben je viendrais pas c'est clair <_<

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Je me suis planté... Mea-Culpa. :zen: Ca, c'est juste valable pour la sortie de ce week-end ( à Marcoussis également, d'où mon erreur... ).

Posté(e)

donc tu confirmes les portes restent ouvertes non stop pour le 9/01 c'est cool on va pouvoir faire la grasse mat :P

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

JPG me dit qu'il n'y aura pas de problème pour rentrer dans la journée...

Affaire à suivre. Mais moi, j'y suis à 09H00 avec Baboon et ma smart!

Posté(e)

Je suis de la fête le 9/01/05 et en reco' ce week sur la piste histoire de prendre un peu "d'avance" !

pp :P

Posté(e)

Il se peut que les portes soient fermées à partir d'une certaine heure.

Pour ne pas se faire envahir par les "Chacals" des environs.

Chacals: Les Tuningmans à Sonoboumboum, en caisse Safrotosol, barbouilles tafiole métalisé vernies, farcies de Kaskètalenvers, Jogging-à-capuche, Ziva, wesheweshe et Tamer...

Le site Espace Plus, c'est pour le pilotage, pas pour les burns et runs de choumaquère-de-ronds-points des zones indust sauvages.

C'est pour les amoureux de sportives, pas pour les caisses de carnaval de Brio.

Baboon

Invité AlfaNumerik
Posté(e)

au pire on peu se faire ouvrir la porte c pas grave.

j'ai un pote qui est moniteur qui fait des batemes a marcoussy qui viendra peut etre pour faire la securité. si il est la il nous ouvrira sans problème

Posté(e)

puma%20tuning%20store%20a.jpg

Salut Alfanumerik!!!!

T'as beau avoir un pote qu'est président de la fédération internationale des super moniteurs de pilotage de Couscoussière nucléaire intergalactique, demande lui qu'il t'explique comment faire rentrer un invité qui a payé et réservé, mais qu'est bloqué à l'entrée du circuit par 30 Ziva-la-Kaskète qu'on empèche de rentrer.

Il semblerait que le patron d'Espace Plus soit très défavorable à la présence des tuningman sur son site, pour de bonnes raisons. Securité, comportement, propreté, respect du site.....

Sans compter ensuite, les risques de represailles, jets de pierre sur les voitures par dessus la cloture du circuit, ou en sortant du circuit.....

J'ai un peu passer l'age de recevoir ou de distribuer les bourres-pifs.

Les tuningmans, une race de "petit-cerveau" bien à part au coeficient intellectuel même pas superieur à celui d'un suporter adulte du P.S.G ou de l'O.M.

Un bon tuningman, un pur de dur, c'est un tuningman encastrer à 300 kilomètres/heures en haut d' une pile de pont du pérife. Et si son matos est fiable, après l'impact, sa sono Boumboumboum de chez Marcel Décibel doit toujours fonctionné.

hifi%20peugeot.jpg

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Que de bon sens dans tes propos maître Baboon, soit bénit, tu es notre prophète à tous. :bravo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...