alfa-concept Posté(e) le 2 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2005 (modifié) Alors par simple curiosité je voulais savoir a l'achat de vos belles, combien avez vous eux de % remise total Ainsi que les "cadeaux" obtenu C'EST A DIRE jantes, peinture metal, cd mp3 et jen passe... Merci pour vos reponses Modifié le 4 Avril 2005 par Boula
Neme Posté(e) le 3 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2005 Je te dis pas mon %, sinon tu vas etre degouté :P
alfa-concept Posté(e) le 3 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2005 ce qui est fait est fait... ya pa a etre degouté ! allez balance !
alf14 Posté(e) le 4 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2005 ce qui est fait est fait... ya pa a etre degouté ! allez balance ! Moi, à l'époque (oct 2001), les vendeurs Alfa ne semblaient pas habitués à faire des ristournes, donc j'étais passé par un concessionnaire pour avoir 13%. Les 147 (Phase I) étaient livrées d'origine avec surtapis et boîte d'ampoules. Sur les new 156 (sauf pê les Selective), pas de surtapis ni boîte d'ampoules... mesquin! Aujourd'hui, les voitures en général se vendent mal (pas que chez Alfa) et il y a beaucoup de concurrence (il n'y a plus vraiment de mauvaises voitures) donc les remises sont faciles à obtenir : - 8 à 10 % sur une 147 Phase II - 12 à 15% sur les dernières Phases I en stock (genre JTD140...) Après, il faut avoir le temps (et le courage) de grapiller des %... Les meilleures remises sont conjoncturelles, et pas forcément reproductibles...
Recommended Posts