Vespi56 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 salur vespi je vais arriver le jeudi en fin de matinée et vais repartir le dimanche vers midi . j'ai 720kms quand même donc voila je prend toujour le bungalow 6 personnes avec terrasse,mais pour le nombre de personnes je vais te dire ça cette semaine ,j'aurait peut etre un autre couple qui viendra avec,je te tien au courant . dit moi si il faut versé un accompte pour le bungalow ou si c'est moi qui doit réservé ? ciao, Alfitalia, je m'occupe des résas, je vous dirai qaund il faudra envoyer les accomptes... tes amis sont alfistes (enfin, par curiosité, ce n'est pas la condition pour venir! )?
alfag Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 cool Alfag! il faut aussi qu'on se voit un samedi matin pour aller au camping et faire un tour! on y va avec franck? t'as un samedi de libre (sauf 23 et 1 mars)? je te donne reponse de tout cela dans la semaine! il faut voir si franck est dispo un samedi?
Vespi56 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 oui, je lui envoie un MP demain!
alfitalia Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 (modifié) ciao, Alfitalia, je m'occupe des résas, je vous dirai qaund il faudra envoyer les accomptes... tes amis sont alfistes (enfin, par curiosité, ce n'est pas la condition pour venir! )? il vient de vendre sa 156 type1 ,il a acheter une fiat grande punto 130cv ,de toute façon mes amis on que des italiennes ( non s'éxagere un peut la ) Modifié le 4 Février 2008 par alfitalia
alfag Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 elle vient au meeting aussi elle? :blush:
alfitalia Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 si vous voulez voir des beautés comme ça ,faudra pensé a faire un meeting en italie ,
Franck22 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 (modifié) je te donne reponse de tout cela dans la semaine! il faut voir si franck est dispo un samedi? Impossible le samedi matin (ou uniquement le 22.03 à confirmer), mais pourquoi pas l'A-M, le temps de descendre. Modifié le 4 Février 2008 par Franck22
Piero166 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 il vient de vendre sa 156 type1 ,il a acheter une fiat grande punto 130cv ,de toute façon mes amis on que des italiennes ( non s'éxagere un peut la ) Et en plus elles sont toutes équipées de lave phare
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Meeting en Italie avec la belle? Je m'endette sur 10 ans mais je viens!
Piero166 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Tu l'as dit à ta provencale sa Rambo ou si tu veut je m'en charge
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Non piero! Il y des discussions d'hommes qui doivent le rester!
Piero166 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Tout à fait d'accord avec toi cher ami là nous sommes sur la même longueur d'ondes
Vespi56 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 (modifié) Alfitalia, tu peux ramener tous les copains que tu veux! (enfin ceux accompagnés, hein, sinon çà va foutre un bordel! ) le meeting en italie, çà c'est une riche idée! vu l'éloignement, je pensais à Aoste, mais bon, en prévoyant longtemps à l'avance, c'est vrai que Milan, forcément.... sans parler de la bouffe sur place! OK Franck, va pour l'aprem....quel samedi alors? Modifié le 5 Février 2008 par vespi69
ben147 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 cooooooooooooooooooool! ah vous me faites plaisir, les gars! je vais me renseigner de suite pour le camping! Ben, Sam participe au karting? Non Sam ne fera pas de kart. Elle déteste tout ce qui se rapporte au sport auto Comme je le disais, nous arrivons le jeudi, repartirons le dimanche fin de matinée, mais par contre, il n'y aura certainement pas de musée et chateau pour nous. Néanmoins, je confirmerais ou non cette info. Et vespi, c'est avec une berline jtd (celle de papa) que je viens et non le sw 1.8 que je n'ai plus
alfag Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 je pense pouvoir venir le samedi 23!
Vespi56 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Non Sam ne fera pas de kart. Elle déteste tout ce qui se rapporte au sport auto Comme je le disais, nous arrivons le jeudi, repartirons le dimanche fin de matinée, Et vespi, c'est avec une berline jtd (celle de papa) que je viens et non le sw 1.8 que je n'ai plus tu as une idée des heures, Ben, c'est pour savoir quand vous arrivez, et prévoir la bouffe.... Sam, c'est quoi le prénom entier, parce que je n'étais pas parti sur cette voie-là! OK pour la berline! il me semblait avoir lu une SW, je corrige! Alfag, le 23, je pars au ski!
Piero166 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Alfitalia, tu peux ramener tous les copains que tu veux! (enfin ceux accompagnés, hein, sinon çà va foutre un bordel! ) le meeting en italie, çà c'est une riche idée! vu l'éloignement, je pensais à Aoste, mais bon, en prévoyant longtemps à l'avance, c'est vrai que Milan, forcément.... sans parler de la bouffe sur place! OK Franck, va pour l'aprem....quel samedi alors? Vla une idée quelle est bonne en plus si on prévoit sa pendant les vacances sa ferai des P....n de vacances non c'est à méditer très très fort sa vespi!!!! moi je serai partant en plus l'italie tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 je suis heureux de lire çà, Pierro! çà me tente beaucoup, et si d'autres sont intéressés, pour 2009 par exemple, il faudra prévoir une belle organisation, çà doit être magique, et donc encadrer çà dans des vacances, si les épouses sont consentantes ( ), car hors de question pour moi de faire l'aller-et-retour! Gillou, nouveau post?
alfag Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 youpi ma femme et les enfants viennent au meeting,c'est super! l'on va prendre un mobilhome pour 4 personnes à 125euros! on pourrait meme venir dés le mercredi aprés midi! par contre,crois tu vespi qu'il est possible d'avoir le bungalow dés mercredi aprés midi?
Vespi56 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 oui bei sûr Alfag! content pour toi! (dommage,tu pourras moins faire le con! ) je te redis çà demain! par contre, tu vas arriver avant moi! bon, tu prépareras les flèchages et les cocktails alors!
Vespi56 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 tu me dis pour les entrées musée, chateau, kart, etc..?
alfitalia Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 youpi ma femme et les enfants viennent au meeting,c'est super! l'on va prendre un mobilhome pour 4 personnes à 125euros! on pourrait meme venir dés le mercredi aprés midi! par contre,crois tu vespi qu'il est possible d'avoir le bungalow dés mercredi aprés midi? impec alfag ,une petite famille de plus
Recommended Posts