Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Je suis à l'apéro, je m'entraine :unedent::unedent:

Quand je pense que je serais sous une tente après demain :cry1:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On s'en fout nous les bretons rien nous arréte.

Mais c'est pas pour rien que les grandes marque de parka sont installer chez nous :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

si, quand même, le soleil et les fortes températures, on a du mal...

samedi, soleil de plomb et 22°C encore à 7 h , j'étais pas loin du malaise..... :aro_mdr:

je redoute dimanche, où on va encore frôler des températures indécentes..(20°C annoncés). :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

vespi, je n serai pas là avant 15.00 heures, je dois encore assister à une crémaillère chez mon bof :unedent::unedent:

Posté(e)

Bon les biloutes... J'arriverai plus tôt, vendredi dans l'après midi... Vous serez là ???

OU z'êtes en vadrouille ???

Posté(e)

encore lui?? :blink::unedent::unedent::unedent:

tu vas avoir faim, dis-donc?

il fait sa crémaillère le matin?????????? :blink:

on sera en vadrouille, mais pas loin, Guitoune!

Posté(e)

t'inquiète vespi, je ferai l'astronaute!! (je vais me nourrir que de liquide :unedent: )

ça commence en fin de matinée, et on va y aller pour que Debbie puisse voir ses grand-parents (qu'elle ne voit que 2-3 fois par an)

Posté(e)

ben sans rire, tu comptes combien d'heures?

il faut en compter mini 6 mais avec tous les radars.... :unsure: ...tu passes par Metz?

Posté(e)

ouffffffffffffffff ,je vient de finir le lavage de l'alfa , elle bouge plus du garage avant demain , demain vais faire rugir le coupé :bigrir:

Posté(e)

je veut pas venir avec le coupé ,ça va faire de l'ombre a alfag :aro_mdr:

Posté(e)

t'inquiete alfitalia au contraire j'aimerais bien le voir ton coupé fiat! :bigrir::wub:

Posté(e) (modifié)

je plaisante alfag ,je suis impatient de voir ta gta :wub: , ma soeur aussi l'adore .

peut etre faire un jour , une comparaison avec nos 2 bêtes ,avec petit film a l'appuie ? :bigrir:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

ce srait interessant en effet! :smile:

Posté(e)

j'ai vu la météo à la mi temps du match et ils annoncent un beau week end sauf jeudi ......

moi, je prend ça pour le meeting :

i78123_girlmouilleteeK75277949.jpg

et je vous laisse vos imper' :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

demain soir, je nettoie l'intérieur de la diva après le boulot (vers 20h30) mais pour l'extérieur, ça attendra le karscher breton (je sais, pas le moteur :unedent: )

il me tarde là !!

ne pas oublier les i78128_PAA311000043.jpg et le i78129_008042IL.jpg

Posté(e)

gillou , fait attention a ton dos avec ce genre de fille ,et si tu sais pas t'en servir ,tu risque de te bléssé :aro_mdr:

Posté(e)

ouai mais avec TF1, il fait TOUJOURS beau, surtout les week-end, et encore plus les longs week-end, çà fait marcher le commerce, donc Bouygues.... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

j'ai assez avec ma femme !!!!!! :aro_mdr:

c'était juste pour le maillot de bain .......................... :mdr2:

et puis n'ais crainte, je ménage mon dos et j'ai un vieux passé de débauche ............ :unedent:

Posté(e)

Heng, tu ramènes ton CD e-learn? je prendrai mon micro pour les copies.... :bigrir:

Alfitalia, tu as toujours ton couer de calandre en très bon état? :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...