Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Ludo

Mais il serait bien de le mettre dans le programme

je suis en pour parler avec des ami(e)s

c'est quand la date buttoir??

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ce soir! :unedent::unedent::unedent:

non, on a le temps, mais le plus vite serait le mieux, pour être sûr d'avoir nos places au camping, le proprio m'a dit qu'il est toujours plein en mai, et je le crois sincèrement, à chaque fois que je vais faire de la planche à coté, je vois toujours le parking plein....

Posté(e)

je vais voir avec mon frangin pour le logement, et la actuellement :mdr2: je prepare mon kart facon steph, c'est a dire : 2 bouteilles de nitrococakronenbourg, bien secoue et bien installe , une vrai bombe quand on lache la pression !!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
ben au prix du litre de coca, tu vas pas faire beaucoup de tours alors?! :aro_mdr:

le coca est moins cher chez nous ou en allemagne !!!! preparez vos mouchoires, sa va pleurer !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

laisse tomber, tu ne connais pas les moteurs à essence.... :unedent::unedent::unedent:

ce sont des TS, pas des JTD, sur les karts :aro_mdr:

et puis avec 2 kouign aman au p'tit déj, tu vas dormir dans ton baquet! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

moi pas dormir , moi reflechir sur moyens de battre les 69 avec du 71, mais qu'est ce que du 71 <_< ? :mdr2:

Posté(e)

on va vous pulvériser !!!! :unedent:

perso, je ne mettrais pas de coca, vous savez pourquoi hein les gars :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

du 71?? de quoi tu parles? du 51 tu veux dire? :aro_mdr:

ou tu parles de JP?

ou c'est ton année de naissance?

et le chalet, tu y penses au chalet? :unedent::unedent::unedent:

parce qu'il te faudra aussi un bon lit, pour faire disparaitre toute la fatigue nerveuse de la défaite.... :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)

pour information le 71 c'est la meme chose que le 69 avec 2 doigts dans le ... !!!! :aro_mdr: et vous devez vous les sortir pour nous battre !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
t'as parlé des bungalow au frangin?

Je pense un truc à 2 chambres, une pour moi et l'autre pour toutes les bretonnes que je vais croiser. :aro_mdr:

arohs Sinon pour le Kart faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir Sodomissssssssss oupsss :a: Tuer

1 alsacien c’est comme les trains sa peut en caché un autre. :robot3lm:

Posté(e)

pour nous ce sera un bungalows 2 chambres a 145 euros (5 a 6 personnes), :puk: le 69 est mal passé !!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

OK les frérots, je réserve! :smile:

il vous reste de la place pour quelques spécimens de la région!!! :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)

bon, les bretons, vous êtes où? et il y en a sur ARO! une si belle fête??

davalfa, ayor, patv6, etc... vous faites grêve?

Posté(e)
OK les frérots, je réserve! :smile:

il vous reste de la place pour quelques spécimens de la région!!! :aro_mdr:

oui il reste de la place pour un specimen de votre region, blonde ou brune !!!! :puk: puree le 69 passe toujours pas !! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Ok on signe !!!! :assy: et un verre de ce fameux breuvage et voila :unedent: (coca quand tu nous tiens)

Posté(e)

un conseil d'ami: tu ne vas pas emballer une bretonne avec un verre de coca! :aro_mdr:

quoique, si t'en trouves une sage et du breizh-cola.... :unedent:

Posté(e)

va de retro breizh cola :a::puk: merci, de nouveau malade avec cette imitation de coca !!!! :cry1:

Posté(e)

ben tant qu'à boire des cochonstés, autant qu'elles soient produites en France! :aro_mdr:

sinon, il y a le cognac, l'armagnac, la mirabelle, ....ou le pastis! :unedent::unedent::unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...