Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pas de chance pour vous les gars, je viens!!!!

alors il y aura: un Lulu avec sa madame et sa fille de 4 ans (bien!)

une Alfa 166 (bien!bien!)

une tireuse à bière avec cartouches (bien!bien!bien!bien!bien!)

Vespi il te faut un acompte pour la résa?

Posté(e)

ah çà c'est une sacrée bonne nouvelle, Heng! :biz:

pas d'accompte pour l'instant, mais si tu peux me dire quel bungalow vous prenez, et si vous participez au courses par équipe de kart!

on s'arrangera pour les cartouches! :unedent:

sinon, je le redirai, mais pour la première journée, chacun amène des spécialités de son coin....mirabelle pour toi? et ces petites saucisses lorraines, je ne me souviens plus comment elles s'appellent, tiens!

Posté(e)

tu partirais quand heng57 ? moi je pars mercredi de nuit pour etre jeudi matin la bas !!! un bout de route ensemble !!! :smile:

Posté(e)

çà c'est de l'idée, mais je ne suis pas sûr que Heng roule aussi vite que toi, Steph, et il a son épouse et sa petite! :blink::unedent::unedent:

Posté(e)

non vespi tranquille la nuit, cool en quelque sorte, apres en rentrant faut bien lacher les chevaux pour qu'il se degourdissent les pattes !!! je rigole !!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

vespi, je pense que pour nous un bungalow 2-3 personnes doit faire l'affaire.

pour le kart c'est non à priori, sauf si en dernière minute il vous manquerait une personne

Steph merci beaucoup de ta proposition, moi je partirai le mercredi après-midi et on ira faire un coucou à la famille de Madame près de Nantes et on dormira chez eux la nuit de mercredi à jeudi

pour ce qui est de la vitesse, dans le temps je faisias Luxembourg-Nantes en 5 heures et demie en 164, mais c'était avant les radars! (Je me rappelle d'une fois que juste après Angers je me suis dit: Merde, il faut lever le pied, j'ai les pneus d'hiver qui ne sont autoriés qu'à 190!) :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

donc kart ni pour toi ni pour Madame, c'est çà?

mais vous venez quand même regarder et visiter le musée de Lohéac?

Posté(e)
mais non rambo, la chevauchee fantastique !!!! :unedent::mdr2:

:aro_mdr: Sacré steph! Mais pour le coup, tu n'est peut-être pas loin de la vérité!!! :aro_mdr:

Excuse vespi, j'arrête de "polluer" ton topic! J'aimererai tellement mieux polluer de mes 384 gr/km de ma Diva pour venir vous rejoindre... :cry1:

Posté(e)

cool heng57 !!!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

allez les autres, il faut en profiter pour se rencontrer, c'est génial !!!

Posté(e)

exact vespi, pas kart mais musée oui (avec 4 grammes de sang dans la bière, tu peux me faire avaler n'importe quoi comme culture!!) :unedent::unedent:

pour spécialités: Diekirch, Mettwurscht, Thuringer, Williams Drepp

ça te va? :unedent::unedent:

Posté(e)

parfaitement! :unedent::unedent::unedent:

le musée est un peu éloigné du camping, j'imagine que tu resteras quand même avec nous l'aprem pendant le kart, non? enfin, je dis çà, si vous voulez visiter Vannes par exemple, ç'est sur la route pour rentrer!

Posté(e)

tiens, j'y pense, pour les inscrits, que pensez-vous de faire une petite ballade à Vannes en rentrant du kart, c'est joli, il y a le port, et après soit on rentre manger au camping, avec apéros, ou on dîne en ville?

Posté(e)

d'accord, pourquoi pas!

et les fans de la 7e compagnie pourront faire un détour par la forêt de machecoul :unedent::unedent:

Nous affons les moyens de fous faire parler!!!

Posté(e)

hop hop hop! :unedent:

il y a la forêt de Brocéliande à côté! :unedent:

mais on ne pourra pas tout faire, hein, les gars, et pis il y a les apéros sur la plage qui nous attendront au camping....

Posté(e) (modifié)

une quinzaine Alfa, une quarantaine de personnes, sans compter les retardataires, et on aura sûrement la visite du club breton au moins le samedi, je vous en dirai plus lundi! :bigrir:

Modifié par vespi69
Posté(e)

au fait, en sous-titre du topic, il y a "suggestions"....

rien à proposer les amis?

ou à modifier, dites-moi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...