alfitalia Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 vous pouvez me compté parmi vous pour le meeting avec ma femme et mon fils
Franck22 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 tu veux dire résa pour le musée, la crêperie et le kart, Franck? C'est cela mon cher
alfag Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 super alfitalia! cela fait deux alfa de plus dans la journée heng57 et alfitalia(encore des 166 ) mais que font les gtaistes??????
alfitalia Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 super alfitalia! cela fait deux alfa de plus dans la journée heng57 et alfitalia(encore des 166 ) mais que font les gtaistes?????? on a regarder les détails du meeting avec ma femme c'est vraie que ça a l'air pas mal du tout
alfag Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 tu vas t'en rendre compte par toi meme au mois de mai,c'est un plaisir de rencontrer des gens passionnés et en olus super sympa! j'ai hatte d'y etre!
Franck22 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 a quand meme, sa commence a faire pas mal !!! Tu sais Stéphane, il y avait déjà 13 voitures à Cheverny. Allez, encore un petit effort ceux qui hésite. Franck, déjà 4 meetings cette année
Franck22 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 on a regarder les détails du meeting avec ma femme c'est vraie que ça a l'air pas mal du tout Tu sais alfitalia, cela va être simple, bonenfant, mais terriblement sympa. Franck, grand enfant
alfitalia Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 (modifié) Tu sais alfitalia, cela va être simple, bonenfant, mais terriblement sympa. Franck, grand enfant tant mieux alors on vera ça ,nous on aime les choses simple c'est cela qui crée la bonne ambiance . tu sais me dire comment ça ce passe pour la réservation du chalet? Modifié le 2 Février 2008 par alfitalia
Alf77 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 Moi peut etre, avec un enfant, à confirmer. Je vois que Vespi veut tester un 3.0
Franck22 Posté(e) le 2 Février 2008 Signaler Posté(e) le 2 Février 2008 tu sais me dire comment ça ce passe pour la réservation du chalet? Vois cela en MP avec Vespi69. Je te promet pas qu'il te trouvera un chalet (c'est plutôt rare par chez nous ) mais si un bungalow fait l'affaire, pas de problème Franck, propriétaire d'un chalet néo-breton
Vespi56 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 çà c'est cool, Alfitalia! as-tu choisi le type de bungalow (c'est comme un chaler en bois blanc, quoi.. ), parce qu'il y en a plusieurs à des tarifs différents! mais je crois qu'il y a encore de la place! Alf, je réserve? pour l'instant, pas d'accompte. Et oui, je voudrais bien essayer et entendre un 3.0 (et aussi un 3.2 sur 166, j'ai déjà fait sur 147 et 156). par contre, comment se fait-il que la 166 soit la berline Alfa la moins vendue sur le territoire, et qu'on truste 50% des résas?? serait-on plus alfistes que les autres? allez, c'est pour vous taquiner, j'espère que çà va vous faire réagir et que vous allez vous inscrire dans la foulée! Franck, c'est quoi tes autres meetings?
Vespi56 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 au fait, pour les 2 derniers inscrits, kart ou pas?
steph67 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 il y aura sept 166 , ca se fete non !!!!!
Alf77 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Non, sans Kart pour moi, l'idée est bonne, mais c'est hors budget pour 2h30 (autant faire le plein de la tuture et tirer dedans )
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 (modifié) Sauf qu'en kart, aucun rique de te faire retirer le permis... Quoi qu'avec toi... Modifié le 3 Février 2008 par Rambo57
Alf77 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Oui, ben ça dépasse pas les 100km/h aussi, moi je dis ça car j'ai un budget limité déjà, y a rien de sûr, sur le fait que je puisse y aller, donc si j'y vais je vais limiter les coûts sur place. Je prendrai les photos, pour mettre dans le photo-reportage-ARO en fin de meeting
Vespi56 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 c'est des kart de compet, nourris au pastis pur (breton of course... ), ils montent à 160....
alfitalia Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 (modifié) boujour les alfa boys, coucou suis de retour vespi suis pas intérréssé par le kart j'ai peur de roulé trop vite pour vous hihihihihihihi Modifié le 3 Février 2008 par alfitalia
alfitalia Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 (modifié) Modifié le 3 Février 2008 par alfitalia
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 cool, que des bonnes nouvelles et les 147 istes, les 156 istes, les GTistes, les GTAistes, etc ....... ils sont où ????
alfitalia Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 (modifié) je suis intérrésser par un Mobil home 6 personnes avec terrasse a 160€ si c'est dispo j'adore avoir de l'espace ,je veut rentrer le 166 a l'interieur bon tréve de plaisanterie si c'est pas dispo le Mobil home 5/6pers 145€ me va trés bien, priorité quand meme au 6 personnes . Modifié le 3 Février 2008 par alfitalia
alfitalia Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 bon j'espére donné envie a d'autres de venir a ce meeting . alors bougé le popotin ;c'est pas quelque centaine de kilométres qui vont faire peur a de vraie alfistes que vous étes .
steph67 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 a moi non, pas loin de 2000 km aller retour !!!! quand on a une 166 on ne compte plus les km !!!!
ben147 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Voila les amis, cofirmation pour le meeting sauf bien entendu un imprévu de derniere minute. Nous seront 2 (sam et moi) et viendront non pas en Grande punto, mais avec la 156 jtd vert arthique de papa. On arrivera le jeudi (heure a determiner) On prendra un bungalow 2/3 pers. On ramenera spécialité Picarde Je participerai a la compet de kart et je vous metterai une déculotté ... Et départ le dimanche.
Recommended Posts