Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

zut, le lien direct ne fonctionne pas, cliquez sur "magazin" ensuite sur "tuning + styling" :blush: :blush:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est la troisième voiture d'Alfitalia :aro_mdr: Mais je dois avouer que c'est bien fait

Posté(e)

ben celle d'Alfitalia, ouai, nickel, mais la 164, quel massacre! :mdr2:

bon, revenons à nos résas, et aux nouvelles copines de Rover, les gars! :unedent::unedent::unedent:

çà tombe bien, je partage son bungalow! :aro_mdr:

Posté(e)

bon, déjà une quarantaine de personnes sur tout le meeting, avec épouses, maîtresses (euh, non, pas cette fois-ci! :aro_mdr: ) et enfants.....le camping sera bientôt le nôtre! :unedent::unedent::unedent::unedent:

dépêchez-vous pour les retardataires, plus beaucoup de bungalows de dispos, et déjà plus de 2/3 places!

une quinzaine de personnes inscrites a kart, soit 5 équipes, et sous peu des alfistes bretons du BARC vont venir grossir les rangs (a priori seulement pour la journée du samedi).

là il reste beaucoup de places, je vous rappelle que la piste nous est réservée! :bigrir:

Posté(e)

allez hop, on aura la visite d'une belle GTV6 noire d'un collègue du forum breton, qui viendra se joindre à nous samedi pour le musée de l'auto et le kart! :bigrir:

Posté(e)

en effet son gtv6 est trés sympa comme son pilote d'ailleurs! :smile:

Posté(e) (modifié)

bon voilà, les amis, cela devait arriver.... :unedent:

le gérant du camping m'a demandé de lui verser les accomptes, soit 25% du prix total.

je vous propose de regrouper les paiements de chacun, mais vous pouvez aussi régler directement au camping, comme vous voulez, mais prévenez-moi quand c'est réglé...

vous pouvez m'envoyer un chèque (à l'ordre du camping de la plage), me faire un virement bancaire (plus sûr et moins cher)....

adresse du camping:

Camping de la Plage

Landrezac

56370 Sarezau

Tél. 02 97 41 73 56

Modifié par vespi69
Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Vespi, est ce que je doit appeler le camping pour l'emplacement de la tente ??? :unsure:

Merci :smile:

Dav

Posté(e)

non, ne t'inquiète pas Davalfa, il y a plein de places pour les tentes!

mais j'appelerai demain pour qu'ils gardent une place à côté de nous!

Posté(e)

:cry1: ... Sam doit se faire hospitaliser en mai (rassurez vous, rien de grave !), mais les calculs font que se sera en mai !!

On ne sait pas a quel date exactement, mais le week end breton risque d'être compromis :angry: .

je ne peut donc confirmer les bungalows et les activitées. Si nous avons la possibilité de venir nous le seront au dernier moment.

et tanpis s' il n'y a plus de bungalow, ce sera tente comme a nos 15ans.

Je suis vraiment atristé de pas pouvoir vous connaitre :cry1: cette fois-ci . J'espere qu'il y aura un changement de programme et que nous puissions vous rejoindre, d'autant plus que cela aurait été notre seul week end "vacance" (bah oui, on part pas cet été !)

Allé Ste Marie, priez pour nous !... :mdr2: non j'déconne, je compte pas sur Ste Marie.

Put..., j'suis quand meme dégoutté.

Posté(e)

quelle triste nouvelle!

mais la santé de Sam avant tout!

allez, on compte sur le (bon) hasard, et on se débrouillera toujours pour vous recevoir! ;)

dai, corraggio!

Posté(e)

salut vespi ,tu préfére que je t'envoie le réglement a toi ou au camping directement ?.

je suppose que tu ma réservé un 6 places avec térrasse ? .

si je doit te l'envoyé donne moi ton adresse en mp ( et ton nom bien sur :unedent: ).

sinon dés que j'ai des nouvelles de toi j'envoie le réglement donne moi aussi le montant de l'accompte ,voila merci vespi a plus

Posté(e)

toujour pas reçue ton MP ,sinon tu peut m'envoyé un émail :fa924437@skynet.be

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...