wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 on compte sur toi jp !!!!
Heng57 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 oh lala, je sens qu'il n'y aura pas de grands nuages de poussière quand les aronautes vont disuter ce soir-là par contre si quelqu'un de vous a un gosse qui a l'âge de faire des études supérieures, on peut lui conseiller des études de médecine, spécialité maladies du foie car il ne manquera pas de clients
steph67 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 pastis avec alfag et biensur coca, exact vespi le coffre ressemblera a la caverne d'ali baba rover une citerne , tes trop bon, merci !!!
Invité davalfa Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Vespi, pourrais-tu m'envoyer ton adresse pour que je t'expédie le chèque si possible? Merci Autre chose : pour le vendredi nous ne repartirons pas en fin d'après midi en fait mais très tôt le matin.......... non, c'est pas vrai, on partira tard le soir......style 22 ou 23h .......
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 à cette heure là, ne compte même pas te trainer jusqu'à ta voiture
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Ce n'est pu des apéro, ce sont des orgies que vous allez faire là...! Et je ne suis pas là...
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 tu peux toujours venir, il ne manquera que toi !!!!!!
Heng57 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 allez Rambo fais un petit effort!! en plus t'as du soleil toute l'année donc un peu de pluie bretonne ne te fera pas de mal
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 faut lancer une pétition avec possibilité de "sponsoring" pour que rambo et sa provençale soient de la partie !! ils ne peuvent pas rater ça !!!!
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 çà fait un bout, et du temps de route, je pense que je serai dans le même cas pour le meeting du sud....
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 et quoi dire de steph67 alors ?? !! non, je comprend rambo car cela représente des sous et en plus il faut le temps ... perso, j'économise depuis notre dernier meeting pour venir à celui que vous organisez en bretagne tout comme je vais économiser après celui-ci pour le prochain où qu'il soit ....
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Steph, c'est pas pareil......il boit...... du COCA! et il roule au gazole... pour aller à Brignolles, perso c'est 24 h de route aller-retour (donc impossible hors vacances, mais là j'empiète sur les vacances de ma petite famile, pas bien! ) et 460 euros rien que pour l'autoroute.... Gillou, tu es mieux placé pour aller un peu partout en france, en bretagne, on est loin de tout!
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 tu sais, je "sacrifie" aussi mes vacances avec ma petite famille mais je les amène avec moi sinon c'est pas possible... ils sont supers car ils partagent ma passion (bon, les filles moins mais vu qu'il y a plein d'autres filles, elles viennent et elles regrettent pas vu le dernier meeting en sologne). j'essaierai dans la mesure du possible d'aller à chaque meeting annuel .....
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 moi aussi, si possible, mais pour le sud-est, je ne pense pas.... ma femme se fiche un peu des Alfa, elle aime, mais comme la V70 D5 qu'on a testé la semaine dernière, quoi;..., et mon fils est encore trop petit (6 ans) je verrai si j'arrive à la motiver pour nous rendre visite dimanche, ou jeudi...
steph67 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 ouais mais c'est une 166, non serieusement meme si c'etait une essence, ca me generais pas, la lancia kappa a fait toute la france et c'est une essence !!! et moi 2 coca et je fais aller alsace - bretagne d'une traite !!
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 (modifié) Merci les gars et en particulier GILLOU! Mais j'ai bien fait de ne pas m'engager pour la Bretagne, déjà 1150 euros (Révision+contrôles+ICS) et ce n'est pas fini puisque ce n'est toujours pas résolu! Moi aussi j'ai parcouru toute la France avec Théma qui consommait bien plus que la bête mais ma situation perso n'est plus du tout la même, à tout point de vue...! Et c'est clair que, même si ce n'est que quelques jours, il faut que la compagne soit d'accord! La mienne l'est heureusement mais il faut que le reste suive... Dommage vespi! Ca veut dire qu'hormis le meeting que tu organise chez toi, tu ne viendra à aucun autre? Même si je comprend tes raisons, c'est dommage et sommes d'autant plus heureux de vous avoir rencontrés en Avril dernier, parce que vous êtes vraiment des personnes super!!! Allé, en allant sur la Sardaigne, un petit détour de ce coté-ci... Modifié le 5 Mars 2008 par Rambo57
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 bien sûr que je participerai à d'autres meetings, rambo! par contre, maintenant, la sardaigne, ce sera en avion..... 3 jours aller-et-retour et un budget carburant conséquent.... d'autant que mes parents vont y laisser une voiture....(non, pas une Alfa! )
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 on pourrait faire un pélerinage de deux semaines en italie aussi non ?? si on prépare ça sur deux ou trois ans .... tout le monde a le temps de mettre un peu de pépettes de côté ..... vous imaginez ça, ARO le retour aux sources !!!
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 C'est exactement ce dont on parlait avec pierro, gillou, un gros meeting-vacances en Lombardie.... je suis partant! mais là, vaut mieux laisser maman en bretagne!...
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 ah non, qui va ramener la voiture ?? !! en plus ce sera les vacances familiales annuelles
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 çà dépend si on fait quelques jours ou 2-3 semaines... mais des vacances mélangées à un meeting de bagnoles, toutes alfa qu'elles soient, je ne le sens que trop moyennement... ceci dit, elle ne connait encore aucune épouse d'alfiste, donc.....
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 on pourrait faire un pélerinage de deux semaines en italie aussi non ?? si on prépare ça sur deux ou trois ans .... tout le monde a le temps de mettre un peu de pépettes de côté ..... vous imaginez ça, ARO le retour aux sources !!! Partant aussi! D'ici là, quleques nuages ce seront dissipés...
alfitalia Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 moi aussi partant pour d'autres meeting alors vespi ,tu a vraiment des difficultés a faire venir ta femme ,je pense etre chanceux alors ma femme adore les alfa ,c'est elle qui ma forcé a venir au meeting
Recommended Posts