Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça c'est sur !!!!!!!

et après vespi il se demande pourquoi personne ne veut des huitres !!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

attention, vous pas allumer barboc convenablement,

vous être punis sévèrement!!!!

par exemple en remplaçant Ricard par jus de huîtres :unedent::unedent::unedent:

moi très fier de moi:j'ai résisté à l'envie d' écrire "jus de moule" :jesors:

Posté(e)

:unedent::unedent::unedent:

attention, vu les effets secondaires des huitres, Alfag ferait monter la natalité bretonne rien qu'à lui-seul.... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

limite :puk: avec vos conneries !!!!!

Posté(e)

une douzaine d'huîtres pas fraîches, accompagnées d' un vieux roquefort pour Alfag :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr:

oi tu as bien trouvé, Heng, en général les bretons n'aiment pas trop les fromages forts! :unedent::unedent::unedent:

un petit Munster? un fromage corse avec les vers? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

alors toujours pas decidé de faire l'apéro avec du coca ? ,pour steph

Posté(e)

vos jus d'huitre ------------------> :puk::puk::puk:

Posté(e)

tu m'as donné une idée Vespi, je vais vous ramener de la cancaillotte luxembourgeoise!!!!

l'équipe qui perdra au kart en devra manger un bol entier!! Je sens que ça va vous motiver les gars!! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

même pas en cauchemard, je vous laisse votre jus de ce que vous voulez et je m'amène un bien meilleur autre jus que je partagerais avec alfag tiens !!!! :unedent:

Posté(e)
tu m'as donné une idée Vespi, je vais vous ramener de la cancaillotte luxembourgeoise!!!!

l'équipe qui perdra au kart en devra manger un bol entier!! Je sens que ça va vous motiver les gars!! :unedent::unedent::unedent:

y'en a qui vont puer du bec !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

moi je prefere une bonne soupe de ricard :smile: que vos huitres baveuses! :puk:

Posté(e)

excellent, la concoillote, Heng! :wub: je ne connais pas la version lulu, mais oui, RAMENE! :unedent::unedent:

je vais perdre rien que pour en becter un bol! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

oui ,on ta pas dit que si tu perd ,tu aura droit au maroiles au petit dej avec ta baguette :unedent:

Posté(e)

bon les amis, je vais au dodo, demain debout de bonne heure!!

faites de beau rêves: huîtres avec cancaillottes et ricard, le tout chauffé sur un barboc pas bien allumé!! :unedent::unedent:

Posté(e)

AMENE! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

et aussi avec un peu de wurst grillée trempée dans le café! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

sans rire, excellent, le Maroilles! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...