Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 7 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2005 Voilà JPG va sûrement monter une sortie sur le circuit Club de Magny-Cours. Je voudrais savoir quels seraient les gens pouvant être intéressés sachant que le tarif avec cours sera de l’ordre de 350 à 370€ et 300 sans cours. Cette sortie pourrait avoir lieu au mois d’octobre (samedi , dimanche ou lundi). Les autres formules avec ses voitures seront aussi disponibles. Donc si vous pouviez nous donner votre avis. La location de la piste n'étant pas donnée ( surtout que nous tenons à rester en comité relativement restreint ). Nous voudrions savoir qui seraient VRAIMENT partant afin de ne pas réserver le circuit pour rien. En plus, faut s'y prendre très tôt pour obtenir une date. De plus, nous préfèrons vous prévenir le plus tôt possible afin de préparer votre budget. C’est un magnifique circuit avec pas mal de sécurité, idéal pour débuter sans arrière pensée, des dégagements de GT avec des mûrs à plus de 500 mètres de la piste! La location comprend la mise à disposition des infrastructures pour déjeuner sur place au bord de la piste. Donnez-nous votre avis. Merci d'avance. JPG et Patrick.
JPG Posté(e) le 17 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 Salut à tous Ben il y a pas foule pour le circuit club de Magny-Cours sur l’ARO dommage a+jp
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 17 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 Ca ne bouge pas ici pour ça. C'est dur pour organiser ne serait-ce qu'un petit rassemblement. Alors une sortie circuit...
Invité Franch Posté(e) le 17 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 Quelles sont les voitures utilisées pour les cours ? Cela pourrait m'interesser, et avec ma femme en plus, depuis le temps que je lui ai promis des cours de conduite ! 2 débutants donc ...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 17 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 Si tant est que tu ne puisses te permettre de mettre ton auto en piste, il y a une formule " tout compris " sur 75 V6 Groupe N. Leur facilité de prise en main n'a d'égale que leur efficacité redoutable! Je parle en connaissance de cause, c'est en effet avec elles que j'ai tout appris... et que je me perfectionne encore.
Invité Franch Posté(e) le 17 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 Ben c'est parfait comme monture ! Pas trop envie de mettre la mienne sur circuit avec les gommes de tous les jour. C'est que c'est pas donné du 235/35/18 ! En plus, j'ai jamais conduit de propulsion, ce serait l'occasion ou jamais. Faut bien que je me prépare pour ma future voiture de dans 2 ans ....
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 17 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 Serais-tu des notres alors?
Invité Franch Posté(e) le 17 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 Pour octobre celà devrait être bon. Les travaux dans la maison seront terminés (optimiste ... enfin le principal sera terminé) et les finances un peu moins agonisantes qu'en ce moment. Donc on va dire +1 voire +2 (j'en parle à Madame). Pour tout dire je lui avais promis l'AlfaMasterDrive, mais ta sortie a l'air beaucoup mieux !
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 18 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2005 C'est sûr! Là c'est 10 heures non stop!
Invité Franch Posté(e) le 18 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2005 10 heures ? Waouh ... J'vais me remettre au sport, moi :P
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 18 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2005 Achète une 75 pour aller bosser, ça c'est du sport!
Invité Franch Posté(e) le 18 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2005 Pourquoi ? Tu dois la pousser souvent la tienne ? J'ai déjà suffisament de problèmes avec ma GTA ... J'en ai marre d'aller au garage ...
Invité Franch Posté(e) le 20 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2005 Serais-tu des notres alors?
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 20 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2005 Génial!!! En plus, d'ici là tu seras à Mennecy, on aura eu le temps de se voir. Ne t'avise plus de critiquer ma 75 . Bon ok, suis encore en panne et je viens d'annuler ma prochaine sortie circuit, mais quand elle veut, elle marche du tonnerre!!!!!!!!!!
JPG Posté(e) le 20 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2005 suis encore en panne et je viens d'annuler ma prochaine sortie circuit, mais quand elle veut, elle marche du tonnerre!!!!!!!!!!
JPG Posté(e) le 20 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2005 Bon, j'en ai parlé à ma femme. Présence confirmée donc ! + 2 donc
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 20 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2005 Ca doit être ça. Quoique Folembray l'année dernière...
Invité Franch Posté(e) le 20 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2005 Génial!!! En plus, d'ici là tu seras à Mennecy, on aura eu le temps de se voir. Ne t'avise plus de critiquer ma 75 . Bon ok, suis encore en panne et je viens d'annuler ma prochaine sortie circuit, mais quand elle veut, elle marche du tonnerre!!!!!!!!!!
Recommended Posts