saintheya Posté(e) le 8 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2005 Bonjour, je suis face à une panne pas franche du tout qui immobilise ma voiture depuis un certain temps maintenant. Le problème c'est à bas régime, la voiture fait de gros a-coups et finit par caler, en général en rétrogadant, le voyant injecteur s'allume. A l'arrêt, quand on accélère on entend comme un cliquetis, précédant ces petits a-coups. Voici tout ce que nous avons entrepris sur cette voiture: remplacement du débimetre, sonde lambda, les 8 bougies, le capteur pmh, le filtre à essence, la pompe à essence, les relais. L'echappement n'est pas bouché, le papillon a été nettoyé, la distribution est au point, la courroie d'équilibrage est au point et le faisceau électrique a été entièrement vérifié. Dernier problème et pas des moindres, diagnostic impossible, l'ordinateur ne rentre pas!!!!!!!!!!! On a commandé un calculateur, croyez vous que c'est la bonne solution? merci infiniement pour votre aide!!!
Invité stephaneblt Posté(e) le 9 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2005 essaie de poser la question sur le forum gtv
Alfiste042 Posté(e) le 9 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2005 sa peut venir du calculateur mais je pense plutot a un probléme au nivaeu des injecteur.
saintheya Posté(e) le 9 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2005 essaie de poser la question sur le forum gtv Bonjour, Mais ne suis-je pas au forum gtv?
saintheya Posté(e) le 9 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2005 sa peut venir du calculateur mais je pense plutot a un probléme au nivaeu des injecteur. Et bien, on recoit ce calculateur lundi, on va voir ce que cela donne. Mais peut tu m'en dire plus sur ton avis, concernant les injecteurs? merci beaucoup
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 9 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2005 De tels symtômes même après remplacé et contrôlé tout ce que tu énumères... Je ne vois plus que le calculateur en désespoir de cause.
saintheya Posté(e) le 9 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2005 essaie de poser la question sur le forum gtv
Recommended Posts