funky Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 Bonjour, je viens de commander chez feu vert ce système GPS Pioneer. Il a relativement bonne presse et s'intègre parfaitement dans le tableau de bord du Spider. C'est tout simplement un version light du poste qu'avait monté stopino dans son Brera ( le topic de stopino ) J'ai choisi ce système en remplacement de mon archaïque icn 520 qui commence a sérieusement galérer (carte ancienne et technologie dépassée) Le voici en image : Le descriptif: - Ecran tactile 6,1" - Cartographie Europe 26 pays - Lecteur CD/ DVD/ MP3/ WMA/ AAC/ DivX - Info-trafic intégré - Fonction kit mains-libres Bluetooth - Entrée auxiliaire en façade - Contrôle direct iPod (câble en option) - Mode RGB pour personnalisation de l'éclairage - Protection antivol Le prix : - 1490 € chez feu vert avec un ipod 2 Go offert. - 56 € le kit intégration double din pour Brera-159-spider - 89 € le faisceau pour le tachymètre et commandes au volant -144 € de pose (estimation pour 3 heures de travail, tarif dégressif) Le tout T.T.C biensûre. Réception de tout ca semaine prochaine et installation la semaine suivante je pense. Les essais : Caradisiac Car audio video Je ferai un topo sur l'éfficacité de ce poste au moment voulu :thumbsup:
funky Posté(e) le 20 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2007 (modifié) Le poste a été installé cet apres midi sur ma voiture. Pas de probleme particulier pour le montage. Attention tout de même a bien disposer le micro et l'antenne GPS sans trop faire de dégats. L'intégration est parfaite dans le tableau de bord, de plus la couleur du retroéclairage est parametrable, celui de l'ecran comme celui des boutons. Il faut juste que je creuse un peu la lecture des divx et le blutooth car je suis obligé de faire une detection manuelle a chaque demarrage :hammer1: La navigation est claire et précise, je n'ai pas encore vraiment tester cela mais a vrai dire, c'est son point fort. Sinon le son est pas mal, un peu mieu que mon poste d'origine, mais je n'ai pas le bose donc je n'exploite pas vraiment la qualité du poste :cry: J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer les menu et l'optimisation des couleurs :thumbsup: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Modifié le 20 Octobre 2007 par funky
Dark alfakiller Posté(e) le 20 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2007 C'est vraiment joli, sa rend bien mais tu n'a pa peur de te faire fracassr la voiture avec sa, les gps attire les malfrats à ce qui parait.
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2007 c'est pire qu'un avion de chasse cet auto radio !!!!!!!
funky Posté(e) le 20 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2007 Pour le vol, ce systeme ressemble pas mal au NAV+. De plus j'habite en campagne et lors de mes deplacements, la voiture reste toujours dans des parkings fermés et surveillés. Apres le risque est toujours présent, mais beaucoup moins qu'avec un systeme nomade laissé dans l'habitacle.
steph67 Posté(e) le 20 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2007 nickel l'autoradio, dommage qu'on ne peut pas en mettre sur les 166 !!! bienvenue chez air brera
Dark alfakiller Posté(e) le 20 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2007 Ah d'accord, en tous cas sa lui va bien à ta belle.
Tiffken Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 (modifié) Tu as récupérer toutes les commandes au volant ? Comment fais-tu pour lire les mp3 ... avec un cd ... une prise USB auxilliaire ? Superbe intégration en tout cas Je me tate pour monter le même poste dans ma 159 ... Edit : Avais-tu le Blue & Me d'origine ? Modifié le 23 Octobre 2007 par Tiffken
aclave Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 Tu as récupérer toutes les commandes au volant ? Comment fais-tu pour lire les mp3 ... avec un cd ... une prise USB auxilliaire ? Superbe intégration en tout cas Je me tate pour monter le même poste dans ma 159 ... Edit : Avais-tu le Blue & Me d'origine ? Meme question as tu pu recuperer la commande de l'autoradio au volant sur le pad deja prevu a cet effet ou as tu ete obligé de rajouter une "telecommande volant"?
Recommended Posts