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funky

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  1. 147 GTA selespeed

    Blackline >> t'es pas le premier à me dire ca pour les mp, je ne me souviens pas du tout de ton mp. ++
  2. 147 GTA selespeed

    Trés intéressant tout ca. Effectivement le temps de passage, on s'en cogne royalement, car bien plus rapide que n'importe quel processus psycho moteur alternant les deux pieds et le bras droit. La question de choix sur la boite auto ou non en elle même est un faux débat, pour moi c'est un plus. La seule interrogation que j'ai c'est plutôt sur sa fiabilité mais vous m'avez donné un élément de réponse. Sur les entretiens, je vais éplucher tout ca, je connais bien les alfa, ainsi que le fameux 3.2 arese. Je veux une voiture avec disque et plaquettes OK, pneus neufs, courroie de distrib et pompe à eau changées. Ce sera une voiture secondaire bichonnée comme il se doit avec garage fermé attitré à la maison (idéalement avec une enseigne alfa sur le mur). Principalement pour aller frimer lors des rassos et se faire éventuellement plaisir sur circuit. Je m'y vois déjà Pour tout vous dire, j'ai eu un GT 3.2 de mars 2007(un des touts derniers) toute option que j'ai vendu cet été pour une golf 6 GTI. Je regrette AMEREMENT aujourd'hui de m'en être séparé. J'aurai du la garder précieusement. Les alfa sont des bijoux d'émotions en 3.2L avec une ligne (surtout les 147 et GT) indémodable, donc pour changer je désire prendre une 147 GTA et la garder pour toujours en l'amenant en collection. La confidentialité de la 147 GTA (4000 exemplaires en Europe je crois) en fait une voiture rare qui sera introuvable demain ! Je vois que certains ici les vendent, et bien réfléchissez y bien à deux fois avant de céder. C'est la vidéo de mon GT !! je l'adorai ! J'ai les bouuuuuuules !! Merci de m'avoir lu. ++
  3. 147 GTA selespeed

    J'hesite quand même, il doit bien y avoir un truc pour qu'alfa decide de ne pas l'implémenter dans le GT 3.2.
  4. 147 GTA selespeed

    Blackline, bientot à Nantes ? Tu veux pas me vendre ta GTA ? Je vais pousser un peu plus loin mon enquete, je vous tiens informé. ++
  5. 147 GTA selespeed

    J'ai une golf 6 GTI dsg. La GTA est une seconde voiture. La boite auto ne me fait pas peur. Mais j'ai cru comprendre que la selespeed était très fragile. Merci pour les infos. Elle est de 2004.
  6. 147 GTA selespeed

    Bonjour, Depuis peu, je suis à la recherche d'une 147 GTA en rosso. Et je m'aperçois qu'il y en a pas mal à vendre sur les différents supports de vente. Il y en une pas loin de chez moi mais il s'agit d'une selespeed. Entretien OK tres bon état 1 ere main 114000 km. Je fonce ou je me méfie ? Ma question porte sur la selespeed uniquement. Je connais bien le 3.2 V6 arese, j'ai roulé plus d'un an avec. ++
  7. Problème auto-radio

    Sur toutes mes alfa, le poste s'éteignait en coupant le contact. C'est la première fois que j'entends un soucis dans le genre. Si ton gt est d'occaz, je crains que le précédent proprio ait fait une modif du câblage pour un autre poste. Ou alors peut être un problème de batterie.
  8. Mon GT en video

    Soyez indulgent avec moi je ne suis pas un pro du cinéma mais cela m'a permis de me changer les idées
  9. ELLE EST ARRIVEEEE :-)

    Hello, bienvenu dans le club très très fermé des ex breriste 2L2 qui sont passé au GT 3.2
  10. Jantes 18 à Batons pour GT

    Même si j'ai déjà reçu et installé les miennes, ton avis m'intéresse. Pour info je les ai payé 990 euros neuves avec des pneus neufs a un garage italien. Ce sont des vrais et non des répliques.
  11. Le second GT de Funky

    deux petites photos Je suis en pleine hésitation pour teinter les vitres en noir... vous en pensez quoi ?
  12. Le second GT de Funky

    Ok pijé, merci pour les infos
  13. 159 Ti 150cv ou 159 2.4 210 distinctive help !

    La difference de perfs n'est pas terrible, zeperf.com Je prendrais donc la Ti pour son look
  14. Le second GT de Funky

    oui, bien 10 km. de temps de chauffe et puis apres on peut y aller. , et le plaisir aussi c'est que l'on est pas obligé de taper comme un fou dans le moteur pour se faire plaisir. Inutil de depasser les 6500 tours par exemple, de même enfoncer la pédale d'accelerateur progressivement pour eviter les remontées de couple trop violentes. Question, j'ai lu que le V6 bouffait de l'huile, vous confirmez ? et vous mettez quoi comme huile dedans ?
  15. Le second GT de Funky

    Titine avec ses nouvelles jantes, je sais, elle est salle. Mes impressions sur le V6 : en deux mots, souple et puissant. Il se montre discret à souhait en conduite de tous les jours, un vrai plaisir pour rouler tranquille, très souple et confortable. Par contre dés que l'on enfonce la pédale de droite, là il devient méchant voir très méchant selon le régime auquel on se trouve. Le "coup de pied" arrive vers les 3500 et s'affirme clairement à 4000 tours , et là mieux vaut avoir les deux mains sur le volant car elle s'emballe et elle fait souffrir son train avant. La réserve de puissance sous le pied droit vous colle le même sourire qu'un gamin aurait devant son cadeaux de noël encore emballé. Le son se libère peu à peu, il semblerait que le son trouve le bon ton aux environs des 10 000 km. Pour l'instant c'est déjà sympa avec un grondement sourd au ralenti, le son typique d'un V6 dans la montée en régime et à partir de 4500 jusqu'à 6500 tours, il chante haut et fort . En freinage, les étriers Brembo 4 pistons sont impressionnants, la voiture stoppe sans broncher à faible comme à haute vitesse, bien étudié face à la puissance de l'engin. Le comportement routier est sûre, un vrai train sur ses rails avec les avantages et les inconvénients que cela entraine. Quant aux idées reçus, elle n'est pas si tape cul, pourtant c'est le V6 (donc plus basse) et les jantes en 18 (225 40 18), elle est raide, c'est certain mais les sièges sont vraiment extras, et donc c'est bien plus plaisant qu'un brera qui malgré le fait qu'il soit plus souple, est muni de sièges qui ne permettent pas de "caler" le conducteur. Au chapitre des défauts, je ne vais rien inventer, vous connaissez tous son faible rayon de braquage qui implique des manœuvres a rallonge pour le moindre demi tour . En ce qui concerne la conso, je suis a 12.5 L. aux cents avec du 98. Rien n'est gratuit, un plaisir, ça coûte et il faut faire avec. La tentation permanante d'enfoncer la pédale ne joue pas non plus en faveur des économies. Encore que sur un GT, le prix d'achat permet déjà (surtout aujourd'hui sur la marché de l'occasion) de faire de belles économies face a la concurrence. Pour info, je l'ai payé 27000 euros avec 1 an et 5000 km. Une voiture qui coutait 44 000 euros avec les option ( GPS, xenon, sieges chauffants, rdr, chargeur CD, detecteur de pluie etc...) J'estime que ce n'est pas chére du tout vu les prestations (0-100 6.7 sec. 245 hm/h ) et son équipement (cuir, bose de serie) . Certes elle commence a avoir de l'age mais je pense qu'elle est toujours d'actualité de part sa ligne et son "exclusivité". Le tableau de bord souffre clairement du poids des années, mais a la mérite de distiller l'esprit alfa dans son plus simple élément, et je dois dire que je suis attaché aux compteurs blancs que je trouve encore sympa aujourd'hui. Je voulais retourner sur une voiture discrète, et efficace, je dois dire que je je suis vraiment enchanté par cet achat, c'est ma troisième alfa, et cette fois ci, c'est la bonne. pour conclure, il s'agit de la voiture parfaite pour aller chercher les croissants le dimanche matin et s'octroyer pour cela un détour loin d'être innocent. C'est bizarre, mais plus ils sont loin meilleur ils sont :lol: .
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