Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

J'ai mon rendez vous à la concession Alfa le 8 septembre à 8h45 :smile:

Posté(e) (modifié)
Fumée blanche > Vapeur (consommation de LDR, par exemple)

se n'est pas toi qui ma fait rire c'est le faite que plus haut y'a quelqu'un qui a dit que si sa venait du turbo sa fumerai blanc ,je c'est que la fumée blanc c'est de l'eau !! ^_^

pour la fumée bleu désolé de te contredire mais sa peut en outre venir de l'actuateur d'avance!!! renseigne toi avant de contredire :angry: . quand au joint de queue de soupape sa fait bien lonten que l'ont en change plus , maintenant ils font la vie du véhicule, (Maisil et vrai sa peut encore arrivé)

de plus tu n'a fait que me redire ce que j'ai ecrit au dessus alor ton post-it je te le laisse

Modifié par dav55.156
Posté(e)
Du calme Dav55.156, Rom1 essaye seulement de t'aider :smile:

:aro_mdr: mais je suis calme c'est juste le faite de me contredire sur un sujet que je maitrisse, car je fait principalement des mises au point moteur suite a des defauts comme siter au dessus

Posté(e) (modifié)

Et tu ne trouves pas alors ? :(

Tu maitrises peut être ton sujet, mais tu ne lis pas tout ce qui est éctit je pense, sinon, tu aurais vu qu'en page 2 je parle déjà de la fumée blanche dûe à de la vapeur d'eau...

Après tout, c'est pas grave, je dis ce que je pense, j'essaie de voir si ce que je dis peut aider, après, si d'autres pensent que non, ou que ce que je dit est totalement idiot, et bien c'est pas grave, j'aurai au moins essayé d'être utile à certains ;)

Modifié par Rom1
  • Créer...