Aller au contenu

Présentation et Motorisations


Boula

Recommended Posts

Présentation:

SPIDER

spider_1_big.jpg

L’Alfa Spider entre dans l’histoire des grands cabriolets, tout en étant complètement contemporain. Des lignes fluides et un style sans compromis alliés à des moteurs puissants et de haute technologie : l’Alfa Spider atteint son objectif en offrant un plaisir de conduite rare, en toute sécurité.

GTV

gtv_1_big.jpg

Né de la passion Alfa Romeo pour le monde de la course automobile, l’Alfa GTV est le coupé sportif par excellence.

Les amateurs les plus exigeants en matière de motorisations seront comblés : la tenue de route, la maniabilité et les performances de l’Alfa GTV sont exceptionnelles et enthousiasmantes.

La brochure de la gamme GTV est telechargeable ici et pour la gamme Spider ici.Les deux brochures sont au format PDF. Vous y trouverez tous les niveaux d'equipements et options selon les differentes finitions.

Motorisations:

DISPONIBLE UNIQUEMENT EN ESSENCE

2.0 TWIN SPARK 16v

Cylindrée de 1970 cm3.

Quatre cylindres en ligne.

Puissance 150 ch (110 kW) à 6300 Tr/Min,

couple 181 Nm à 3800 Tr/Min.

Consommations :

9,2 l/100 km en cycle mixte,

13,3 l/100 km en cycle urbain,

6,8 l/100 km en cycle extra urbain.

Le moteur 2 litres traditionnel d’Alfa Romeo : une puissance de 150 chevaux, 4 cylindres en ligne. Système d’admission à géométrie variable et variateur de phase. 2 arbres contre rotatif. Vitesse maximale de 215 km/h (sur circuit). Accélération de 0 à 100 km/h en 8,5 secondes.

2.0 JTS

Cylindrée de 1970 cm3.

Quatre cylindres en ligne.

Puissance 165 ch (121 kW) à 6400 Tr/Min,

couple 206 Nm à 3250 Tr/Min.

Consommations :

9,2 l/100 km en cycle mixte,

13,3 l/100 km en cycle urbain,

6,8 l/100 km en cycle extra urbain.

Des performances exceptionnelles pour le premier moteur essence à injection directe d’Alfa Romeo. Cette technologie permet de réduire la consommation et d’augmenter sensiblement la puissance et d’augmenter sensiblement la puissance et le couple par rapport à d’autres moteurs essence à injection directe. Ce moteur répond pleinement aux strictes normes Euro 4 concernant les émissions polluantes.

Vitesse maximale : 220 km/h (sur circuit). Accélération de 0 à 100 km/h en 8,4 secondes ; 29,2 secondes pour parcourir le premier kilomètre.

3.2 V6 24v

Cylindrée de 3179 cm3.

Six cylindres en V.

Puissance 240 ch (176 kW) à 6200 Tr/Min,

Couple 289 Nm à 4800 Tr/Min.

Consommations :

13,2 l/100 km en cycle mixte,

19,9 l/100 km en cycle urbain,

9,3 l/100 km en cycle extra urbain.

Des performances record, pour une maîtrise hors du commun, quelle que soit la route.

Une vitesse maximale de 255 km/h (sur circuit), ce qui en fait le modèle de série le plus rapide de l’histoire d’Alfa Romeo.

Accélération de 0 à 100 km/h en 6,3 secondes et 25,8 secondes pour parcourir le premier kilomètre.

Ce moteur est également parfait pour un usage quotidien grâce à sa souplesse remarquable, même à bas régimes.

Données Alfa Romeo France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon très grand regret, je dois vous annoncer que le GTV n'est plus produit depuis quelques temps à cause de son frère : le GT ! Et oui, parmi ces 2 là, un fait un carton et l'autre un "bide" : c'est la dure loi de la concurrence interne ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 3 month...
  • il y a 6 ans...
  • Administrateur

je ne trouve pas de sujet sur les couleurs du GTV, est ce que quelqu'un aurait des photos. en fait je cherche principalement du noir ou tout les gris possible, j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...