flo_oh_oh Posté(e) le 10 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2005 Cela fait donc une journée que je roule en 156 et je peux vous dire que je suis vraiment comme un dingue. En plus je n'ai aucun rossignol pour l'instant (la voiture a 42200km) . Par contre , je me suis apercu qu'il y avait un petit défaut d'assemblage au niveau de la boite à gants: en effet, lorsque la portière passager es fermé, la "porte" de laboite à gants est coincée par la portière passager ce qui fait forcer comme un sourd pour l'ouvrir Est ce que certains d'entre vous ont le même problème ?
AceMD Posté(e) le 10 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2005 ...moi ce serait plutôt l'inverse, j'ai un écart très important entre le tableau de bord et la porte avant droite. Ce défaut je l'avais aussi sur mon ancien Sportwagon, c'est un défaut que l'on retrouve sur certaines 156. Essaie de voir avec ton garagiste s'il est possible de faire un réglage de la porte.
flo_oh_oh Posté(e) le 10 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2005 est ce que sur une occasion garantie 12 mois ca peut passer dans la garantie à ton avis ?
AceMD Posté(e) le 10 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2005 Je ne vois aucune raison pour qu'ils te le refusent, si en plus c'est juste une histoire de réglage sans changement de pièces alors tente, n'importe comment cela reste un défaut à corriger.
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 10 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2005 Les réglages sont hors garantie, mais comme tu viens tout juste de prendre livraison de l'auto, nul doute qu'ils vont te faire ça gracieusement.
AceMD Posté(e) le 10 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2005 Du moment que c'est un défaut je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas pris en charge, plusieurs fois j'ai fais appel à leur services pour des réglages divers que je considérais comme défauts et je n'ai jamais rien déboursé, et je ne pense pas être un client privilégié chez mon concessionnaire.
flo_oh_oh Posté(e) le 10 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2005 je ne comprends pas comment le précedent propriétaire à pu laisser ca en l'etat sans jamais rien faire. encore ce matin j'ai voulu reprendre le manuel et j'ai vraiment du forcer pour que ca s'ouvre !
Mooloodjee Posté(e) le 11 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2005 En totu cas ça doit changer de la Clio :)
flo_oh_oh Posté(e) le 11 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2005 a oui ca c'est sur c'est un puer bonheur
Recommended Posts