ALV6 Posté(e) le 30 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 Bonjour a tous amis du forum. Je me presente en tant que petit nouveau: J'ai 32 ans et je l'heureux possesseur du ALFA Romeo 147 GTA depuis un petit peu moins d'un an.Hé oui nous allons bientôt fêter notre premier anniversaire. Que du bonheur . J'etais auparavant possesseur d'une 147 jtd 115, ce qui etait déjà tres bien. En tout cas très heureux de pouvoir partager ma passion avec vous et vive ALFA . Citer
alfag Posté(e) le 30 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 bienvenue sur ARO alv6! des photos de ta gta s'il te plait! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 Bienvenue à toi ! +1 pour les photos ! Citer
Franck B. Posté(e) le 30 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 Bienvenue! Et les photos? Et tes impressions après un an de GTA? Citer
Alf77 Posté(e) le 30 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 Bienvenue parmi nous, et vite des photos... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 tout a été dit : bienvenue Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Bienvenue sur ARO ALV6! Je confirme pour les photos : Faut les mettres au plus vite que l'on voit la bête! Ca a dû te faire un sacré changement de passer de la JTD 115 à la V6 250, à tout point de vue d'ailleurs... Citer
Gregory Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 salut à toi en effet quel chox ce dut être Citer
ALV6 Posté(e) le 31 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Merci à tous pour votre accueil. Le passage du JTD à la GTA a été , comme vous devez vous en douter très très difficile. Choix très dur. Mais le coeur a ses raisons .... .(que le porte-monnaies n'apprecie pas trops) . Je plaisante, car je n'ai pas eu beaucoups de frais en une année . C'est à dire pas plus qu'avec une diesoul : pneus et batterie (tout ça le mois dernier d'ailleurs) C'est une super voiture. Très agreable à conduire : alliant souplesse à bas regime , à la folie dans les tours avec une melodie du moulin envoutante et dangereuse parcequ'on a envie d'y retourner . Et la ligne ... C'est une voiture de 2004 avec 60 000 kms au compteur et j'ai personnellement fait 8000 kms à son bord en un peu moins d'1 an . pour les photos , je vous promet que je les mettrais demain. Citer
Recommended Posts