Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous amis du forum.

Je me presente en tant que petit nouveau: J'ai 32 ans et je l'heureux possesseur du ALFA Romeo 147 GTA depuis un petit peu moins d'un an.Hé oui nous allons bientôt fêter notre premier anniversaire.

Que du bonheur .

J'etais auparavant possesseur d'une 147 jtd 115, ce qui etait déjà tres bien.

En tout cas très heureux de pouvoir partager ma passion avec vous et vive ALFA .

Posté(e)

bienvenue sur ARO alv6! :smile:

des photos de ta gta s'il te plait! :wub:

Posté(e)

tout a été dit : bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ALV6! Je confirme pour les photos : Faut les mettres au plus vite que l'on voit la bête! :unedent:

Ca a dû te faire un sacré changement de passer de la JTD 115 à la V6 250, à tout point de vue d'ailleurs...

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil.

Le passage du JTD à la GTA a été , comme vous devez vous en douter très très difficile. Choix très dur. Mais le coeur a ses raisons .... .(que le porte-monnaies n'apprecie pas trops) . :unedent:

Je plaisante, car je n'ai pas eu beaucoups de frais en une année . C'est à dire pas plus qu'avec une diesoul : pneus et batterie (tout ça le mois dernier d'ailleurs) :blink:

C'est une super voiture. Très agreable à conduire : alliant souplesse à bas regime , à la folie dans les tours avec une melodie du moulin envoutante et dangereuse parcequ'on a envie d'y retourner .

Et la ligne ...

C'est une voiture de 2004 avec 60 000 kms au compteur et j'ai personnellement fait 8000 kms à son bord en un peu moins d'1 an .

pour les photos , je vous promet que je les mettrais demain.