Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 ouai... chez Alfa, ils n'ont pas de grille tarifaire en fonction du kilométrage??? on a çà chez nous, affiché en grand dans le hall, et nous on fait moins cher qu'au national... on a parlé de la grille BM, alors???
Dark alfakiller Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Les différences de tarifs sont peut être du aux salaires des employés en concession . Sa expliquerais que les prix varie du tout au tout. D'ailleurs, je préférerais payer ma révision un peu plus cher et que l'employé soit plus rémunéré, mais je crois que c'est rarement le cas. Vivement la suppression de ce smic moisi
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 non, les variations ne sont pas dûes aus salaires, désolé!... celui du gérant, ou mieux, du proprio, oui, plus sûrement.... mais comme j'ai souvent dit (et personne n'en parle, de ces commerces-là, bizarre....), il y a bien plus de marge dans les fringues, godasses, lunettes, etc... il suffit de regarder attentivement le solde des créations/fermetures de points de vente par secteur....
Dark alfakiller Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Arf, c'est toujours les même qui s'en mette plein les fouilles quoi!!! Ils peuvent pas partagé un peu la richesse du pays
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 ben si qu'ils partagent! nous on a de l'appétit, eux ils mangent!
Dark alfakiller Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 (modifié) C'est pas faux.... Modifié le 10 Novembre 2007 par Dark alfakiller
Dark alfakiller Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Pour la courroie voila se qu'elle coute : http://cgi.ebay.fr/Alfa-147-156-166-GT-JTD...oQQcmdZViewItem
gottferdom Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 chez Alfa, ils n'ont pas de grille tarifaire en fonction du kilométrage??? on a çà chez nous, affiché en grand dans le hall, et nous on fait moins cher qu'au national... Pff tu parles, aucune grille de quoi que ce soit, c'est à la tete du client et a l'envie du moment, sur et certains. Et sinon c'est vrai que certains domaines rapportent plus que d'autre. En gros tant que le bizness ne peut se faire sur internet ça va. Du moment que le net déboule, c'est foutu
Recommended Posts