Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Etant processeur d'une Alfa 159 JTDM 16V 150 Sélective Options Système Bluetooth & Média Player Blue&Me

Je viens sur ce forum pour me présenté à tous les membres et pour apporté si besoin, ma contribution.

Je trouve que votre site est bien fait avec des questions et des réponses pertinentes.

Posté(e)

et les photos, ta région etc ....... :unedent::unedent:

en attendant, bienvenue à toi et bon surf :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Pour les photos, le chargeur est Hs dès réception de l'autre j'en postes.

Ma région : Midi Pyrénées, Département du Gers

Par contre j'ai mis ma photo dans mes controles et elle n'apparait pas, pourquoi ?

Posté(e)

cliques sur le lien sous ma signature pour insérer une photo en guise d'avatar :bigrir: suis la procédure .... :biz:

Posté(e)

bienvenue doulas32. :smile:

poste nous des photos dés que possible on adore ça! :bigrir:

Posté(e)
Bienvenue à toi....

de quel côté du Gers es tu?

Ma belle famille est des Landes?

@ bientôt,

Je suis de Lectoure à l'est du département.

Posté(e)

Bienvenu doulas32! Sacré belle région que tu habite! Je la connais relativement bien, c'est le pays d'origine du mari de ma cousine. ^_^ Et question de bien manger et bien boire, c'est le top!!! :unedent:

Pour en revenir à ta bête, je ne sais pas si Alfa baisse mais pour les ventes cette superbe 159, au vu des membres d'ARO, c'est un carton! ^_^ Je sais qu'ARO ne représente pas les ventes, ne serait-ce qu'en France mais quand même...

Je voudrais bien connaitre le pourcentage des possesseurs de chaque modèle sur le forum, juste par curiosité...

Trés bon choix en tout cas!