Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum

Je suis donc l'heureux proprio d'une alfa Romeo 147 1.9JTD 140cv finintion Distinctive

Enfin plus tellement heureux que sa en se moment car la belle est gravement malade...

Si vous avez le temps allez voir le post que j'ai mis dans la partie electronique sous ODB qui a pété un plomb,

si vous avez envie de rire lisez le vous allez voir y a de quoi s'en taper le cul par terre!!!

Bonne journée a tous

Modifié par DrBilly
Posté(e)

Bienvenu parmi nous DrBilly! J'ai lu ton topic sur le problème que tu a et franchement, ça ne m'a pas fait rire du tout :( car je n'aimerais pas que ça m'arrive et je crois aucun de nous! Je ne sais que te répondre tellement c'est bizaroïde! J'espère qu'ici ou ailleurs, tu trouveras une solution à ce truc de ouf! En tout cas, j'espère que tu te plaira ici et bonne chance!

Posté(e)

bien le bonjour à toi

tout comme rambo! Je dois avouer qu'au début j'ai cru à un "Troll" pour pourrir les alfa mais vu que tu fais la démarche de te présenter c'est surement pas ça :bigrir:

Posté(e)
:bigrir: bienvenue et bon courage pour tes soucis :blink: