Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau et je suis en train de faire un listing des options car je vais bientôt commander ma 147.

Le seul souci que j'ai est que J'ai vu dans une concéssion, une jantes qui resemble au grand tourisme mais en plus avec 5 batons en relief et légerement en forme de vague chromé. Le problème est que je ne vais pas commander mon alfa la et le vendeur ne veux pas me fournir les jantes, ni la référence non plus. J'ai déja regardé sur le net mais impossible à trouver et pourtant se sont des jantes d'origines. Quelqu'un pourrait il m'aider?? :cry1:

Posté(e)

grave, il pourrait se demener un peu plus quand meme :blink:

Alors j' ai pas tout compris, tu veux une photo des jantes que tu recherches c' est ca??

Ne sreaient-ce pas celles ci?

070903_AR_147CNC_02_1024.jpg

Magnifiques d' ailleurs :o:wub:

Posté(e)

Je pense bien que se soit celle la mais moi elles etaient en bi-tons. tu n'aurais pas la reference? stp

Posté(e)

En effet elle est magnifique cette 147 avec ces jantes et cette couleur :wub::wub:

Pour la référence, va voir sur la doc' de la 147 sur le site alfa france, tu devrais la trouver ;)

Posté(e)

un Grand merci en tous cas et desolé pour l'attende de reponse mais je suis nouveau et je n'aie pas encore tout compris sur le forum....

Posté(e)

De rien de rien, on est la pour ca, et t' étais pas en retard, t' inquiete pas :bigrir:

Posté(e)
Je pense bien que se soit celle la mais moi elles etaient en bi-tons. tu n'aurais pas la reference? stp

C'est pas du tout les jantes de la Ti , c'est une série spéciale C'N'C et elles sont en 18' je crois... ;)

• Créer...