italobeppe159ti Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Voila j'ai commande une alfa 159 2.4 jtd 210 cv finition TI je voulais savoir si qqun le sait quel est le delai de livraison pour ce modele en sachant que je lai commandee le 21/10 merci beaucoup
maxton22 Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Voila j'ai commande une alfa 159 2.4 jtd 210 cv finition TI je voulais savoir si qqun le sait quel est le delai de livraison pour ce modele en sachant que je lai commandee le 21/10 merci beaucoup et bien moi je viens juste d'avoir mon alfa ti et je l'ai commandée le 15 septembre normalement c'est entre 8 et 10 semaines moi c'etait plus long car il y'a eu les greves de trains. bon courage et je te souhaite de tres bonne nuit ou plutot de beaux reves.
Franck B. Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Bienvenue! Plein de posts sur ce sujet, çà doit être une des questions les plus posées! Pour ma part, commandée début Mai, livrée Fin Juillet 2007, soit 12 semaines d'attente.
Alfa69 Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 Voila j'ai commande une alfa 159 2.4 jtd 210 cv finition TI je voulais savoir si qqun le sait quel est le delai de livraison pour ce modele en sachant que je lai commandee le 21/10 merci beaucoup J'ai commandé ma voiture le 17 septembre 2007 et je vais l'avoir certainement cette semaine avec 4 semaines de retard. Soit patient comme nous tous sur le forum et tu fais de beau rêves !!!!!.
oswald Posté(e) le 9 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2007 La mienne doit être livrée le 25 déc, c'est sûr que nous sommes tous impatients, mais sarco a rajouté un nouveau parametre, en cas de retard c'est livraison janvier 2008 et donc taxe CO2 à 700 € au moins pour une 210 ch, et ça c'est pas prévu dans le budget (le 5 novembre dernier, date de la commande,personne parlait de cette taxe
L'arsouille Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 La mienne doit être livrée le 25 déc, c'est sûr que nous sommes tous impatients, mais sarco a rajouté un nouveau parametre, en cas de retard c'est livraison janvier 2008 et donc taxe CO2 à 700 € au moins pour une 210 ch, et ça c'est pas prévu dans le budget (le 5 novembre dernier, date de la commande,personne parlait de cette taxe Ma 159 SW 210 Q4 commandée le 2 Novembre me sera livrée le 20 décembre J'échappe aussi à cette foutue taxe qui devrait etre de 750 € selon Autoplus Le vendeur Alfa me disait qu'il a les oreilles qui chauffent a force de gérer les appels concernant cette taxe. 750 € c'est l'équivalent de 2 pneus à changer dés la livraison de la voiture ( j'ai pris les jantes Mugello en 18' )
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2007 (modifié) L'ONU devrait taxer les States et la Chine qui n'ont pris aucun engagements vis à vis des acords de Kyoto alors que ces deux pays sont les deux plus gros pollueurs (et de loin) de la planète...! Enfin bref... Modifié le 13 Décembre 2007 par Rambo57
L'arsouille Posté(e) le 13 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2007 L'ONU devrait taxer les States et la Chine qui n'ont pris aucun engagements vis à vis des acords de Kyoto alors que ces deux pays sont les deux plus gros pollueurs (et de loin) de la planète...! Enfin bref... Entierement d'accord avec toi, mais il faudrait déjà qu'il paie en temps et en heure leurs cotisation à l'ONU Ces deux puissances se foutent royalement des autres, et la polution est le cadet de leur soucis On peut se consoler en voyant les voitures chinoises qui n'obtiennent pas leur homologation pour notre marché et les marques américaines dont la production sera taxée lourdement avec la nouvelle eco-taxe ( 80 % des modeles de Chrysler selon mon vendeur Alfa )
Dark alfakiller Posté(e) le 13 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2007 Ces deux puissances se foutent royalement des autres, et la polution est le cadet de leur soucis Tout à fait d'accord!!!! Mais ne t'inquiète pas, ce seront les premiers à en subir les conséquences
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2007 Oui enfin on les suivera de prés...
Recommended Posts