Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

je ne vais faire malheureusement qu'un bref passage ici, je vous explique:

depuis le mois de juin je cherchais un véhicule pour remplacer ma Fiat Coupé T16

je cherchais à la base une fiat stilo Diesel, car bien que rêvant d'Alfa, elles n'étaient pas dans mon budget ou avec des kilométrages trop élevés.

Mais après mettre fait piqué 2 Stilo sous le nez (les vendeurs étaient ok pour la transaction mais me rappelaient le lendemain pour me dire que la voiture était vendue), je suis tombé sur une spendide Alfa156.

J'aurais voulu plus une 147 (au départ) mais quand j'ai vu les photos de la 156 j'ai craqué.

Donc début septembre je récupère mon nouveau carrosse.

J'avais au début l'intention de la garder mais en Novembre j'ai trouvé une Auto-Ecole qui m'embauchait et me proposait une voiture de fonction.

De plus, je n'avais pas réussi à revendre ma Coupé (trop sentimental, je l'aime cette voiture).

Comme ma copine ne veux pas récupérer l'Alfa (elle la trouve trop grosse et n'ose pas la conduire), ben je la remets en vente :cry1:

Car à la maison, il y a maintenant 4 voitures et ça fait beaucoup

Je poste des photos de ma belle dès que j'ai trouvé comment faire... :aro_mdr:

265939411297581wt9.jpg

Modifié par cocoon750
Posté(e)

donc en gros, tu vends ta 156 et on te voit plus quoi !!!! <_< <_<

Posté(e)

Bienvenue ! ^_^ Dommage de devoir se séparer de cette belle 156 !

Par contre tu ne pourras pas pour le moment mettre d'annonce ici : il y a des conditions à remplir.