alfagta_lau Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 (modifié) Je veux changer les bougies pour mon alfa 156,il a 100000km mais 32*8=256euros pour 8.............trop cher............... j'ai vu un mec qui vend les bougies sur ebay 89euros pour 8...... Est-ce que c'est possible?? ce sont des contrefaçons ou .....???? Comment identifier? Que pensez vous?? http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-TWIN-SPARK-JEU-DE-8-BOUGIES-DORIGINES-NEUF_W0QQitemZ250194848311QQihZ015QQcategoryZ146765QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZ iewItem Merci! Modifié le 10 Décembre 2007 par alfagta_lau
gottferdom Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 Dans le doute abstient toi comme on dit. Mais bon ça a l'air d'etre ça. Perso mes bougies je les achètes sur Oscaro, tu prends les NGK et t'es tranquille. Elle sont à 20€ pièces mais t'es sur que c'est les bonnes C'est cher mais c'est un élement important les bougies, donc rechigner pour 10€ et se voir emmerdé par la suite, je sais pas si c'est bien utile au final.
obiwane Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 c'est du ngk ! vas y ! le mec à 100% d'avis positif au pire si les bougies ne sont pas conforme , en payant avec paypal tu te fais rembourser !
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 Ces bougies NGK sont les bonnes réf pour tous les TS , sauf le TS105 des 147 PS: merci pour le lien, sur ebay j'avais rien trouvé en dessous de 100€... :P
Invité davalfa Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 Tu as aussi un site Américain qui vends des bougies de marque àprix plancher, bien moins cher que Oscaro. Je vais essayer de te retrouver l'adresse. Dav
alfagta_lau Posté(e) le 10 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 mais vous êtes sure qu'ils sont authentiques??
Invité davalfa Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 J'avais commandé pour ma V6 et l'économie était de 130€ sur les 6 bougies en achetant aux USA. Les bougies étaient authentiques. Pour ebay, je pense que tu ne risque rien, moi en tous cas, j'aurais pas hésité. Par contre j'arrive pas à retrouver le site américain, désolé. Dav
alfagta_lau Posté(e) le 12 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 Mais je sais qu'il y a des contrefaçons Bougies NGK sur le marché 100% sure!! mais j'arrive pas a les identifier~~~ personne ne sait répondre c'est dommage
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 Mais je sais qu'il y a des contrefaçons Bougies NGK sur le marché 100% sure! Tu tiens cette info d'ou ?? Sinon y'a les logos alfa sur les emballages donc j'pense que c'est des vraies, d'origine garage Alfa en plus
alfagta_lau Posté(e) le 12 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 Tu tiens cette info d'ou ?? Sinon y'a les logos alfa sur les emballages donc j'pense que c'est des vraies, d'origine garage Alfa en plus sur le marché allemand,asiatique,Américaine et maintenant partout...... on peut trouver le carton d'origine d'Alfa,puis met des contrefaçons bougies dedans et voila~~~d'Origines~
gottferdom Posté(e) le 13 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2007 Ouais pis a la limite les cartons hein, c'est pas le plus dur à faire
Gregory Posté(e) le 16 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2007 je trouve qu'il cause pas très bien la france ton vendeur! j'aurais un doute et puis la qualité de la photo est telle qu'on ne peux pas bien se rendre compte
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2007 Bon ba j'ai acheté, j'vous tiendrais au courant dès que c'est reçu
alfagta_lau Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 Bon ba j'ai acheté, j'vous tiendrais au courant dès que c'est reçu tu l'as recu alors? J'attends ton rapport :-)
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Ben moi je viens de me compléter ma colection de 3 livres que je ne trouvais pas ailleurs et qui ne ce faisaient plus! Oui bon je sais, ça n'a rien à voir! Pour des pièces autos, à tord ou à raison, je n'ais pas trop confiance sur la bay... Tellement de contrefaçons... Mais bon, j'avoue que ce n'est qu'un appriori puisque je n'ai jamais essayé...
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2008 Bon alors j'ai bien acheté les bougies a ce vendeur pour 98,99€ . J'les ai reçues seulement mercredi dernier, car envoyées vendredi d'avant (le mec était en vacances...). Donc service rapide, le mec répond bien aux questions et rapidement (enfin quand il est pas en vacances ) Bougies posées lundi, pas de soucis particulier, titine tourne nikel, mieux qu'avant c'est certains, et vu l'état de mes ex' bougies après 94.000 il était grand temps de les changer , heureusement que la préconisation Alfa est de 100.000 .... <_< Donc voila pour le prix je peux que vous le conseiller
alfagta_lau Posté(e) le 17 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2008 Merci,ToxyMaTT Les infos sont tres important pour moi!! Est-ce qu'il a expliqué pourquoi son prix est si bas?
alfagta_25 Posté(e) le 17 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2008 Un "tombé" du camion !? aprés avoir coupé la bache sur l'aire de repos et poussé le carton dans le fourgon de déménagement ?
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2008 J'lui ai pas demandé des raisons du bas prix, et perso j'en ai rien a f**tre, du moment que les bougies soient la et pas chères ça me va
Recommended Posts