bointime Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 Bonjour à Tous ! Je viens une fois de plus sur ce forum pour chercher de l'aide. Depuis hier, j'ai un petit soucis concernant les clignotants qui ne s'allument plus quand j'active l'ouverture des portes. Par contre aucun soucis quand je ferme la voiture, les clignotants marchent. Je ne sais pas si il y a une cause à effet, mais hier j'ai emmené ma voiture pour controler mon chargeur CD qui ne marchait plus. Le garage a vérifié tous les fusibles ....... ont-ils débranchés (ou grillés) l'un d'eux ??? Bref finalement le chargeur CD est mort ........et le signal d'ouverture des portes ne marche plus. J'ai peut-être trouvé la solution pour remplacer le chargeur CD par un petit boitier loundlink pour lire les mp3 http://www.Loudlink.eu (çà à l'air d'être pas mal et surtout moins cher que remplacer ce fameux chargeur chez alfa) par contre connaissais vous la source du problème pour pour le signal des clignotants ??? Merci une fois de plus. Bointime PS : sinon mon alfa 166 est un vrai régal........le confort des sièges en cuir avec l'accoudoir....que du bonheur...comme dans un salon...et puis le 2.4 JTD 140 cv pousse fort avec un sacré couple.
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 Le garage a vérifié tous les fusibles ....... ont-ils débranchés (ou grillés) l'un d'eux ??? Je pense à ça, même si ce n'est pas eux, un manque d'étancheïté peux provoquer ce phénomène ou simplement un relais HS ou pas bien fixé...?!
Roverpatger Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 (modifié) C'est peut être le même fusible que le chargeur ? le garage auras enlevé le fusible du chargeur puisque chargeur hs. A vérifier. Modifié le 12 Décembre 2007 par Roverpatger
bointime Posté(e) le 12 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 De sûr c'est pas le même fusible...... car le chargeur CD ne marchait avant que j'ai ce peiit problème avec les clignotants. Ce qui est bizarre c'est qu'il marche quand je ferme la voiture. quand je l'ouvre, l'eclairage intérieur s'allume, les 5 portes s'ouvrent, mais les clignitants ne s'allument pas. Pour le chargeur ce n'était pas un problème de "courant" ou connexion. celui ci était bien alimenté mais l'ICS ne le voyait pas, impossible de sortir le boitier "6 CD"...on entendait seulement un clac-clac provenant du chargeur, c'est tout. Mais si c'était un fusible ou ampoule, les clignotants ne marcheraient pas ......ni à la fermeture des portes, ni les warning, ni quand je les actionne via le comodo....etrange. à moins qu'il y est un fusible qui sert uniquement pour cette fonction.....non trouvé sdans le manuel d'entretien.
Recommended Posts