Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,mon ODB m'indique que le coffre n'est pas fermé et meme en le claquant comme il faut, l' ODB me dit la meme chose,du coup,la fermeture centralisée ne verouille plus la voiture et c'est plutot génant! :angry:

que faire? :unsure:

Posté(e)

Ben non, moi le coffre est un peu difficile à fermer depuis qu'ils m'ont ajusté l'alignement du hayon, mais je n'ai pas de problème d'ODB. Vérifie quand même le réglage des butées (sur les côtés en bas du hayon) et sinon ça doit être un faux contact. C'est un problème peu courant, manifestement.

A part ça, vu ta photo, ta 156 est plutôt ce qu'on appelle une phase 3 (restyling Giugiaro).

Posté(e)

merci alf 14,autant pour moi,effectivement c'est une phase 3! <_<

Posté(e)

salut,j'ai changé la fermeture montée sur la malle arriére (avec contacteur électrique intégré)mais rien n'y fait!

c'est pas une histoire de fusible ou un fil coupé? iconplease

Posté(e)

Ca l'a fait du jour au lendemain sans raison?

Si oui alors vérifie effectivement tes fusibles (le mieux serait de demander à un garage Alfa).

Posté(e)

bonjour à tous, çà y est j'ai trouvé ma panne :bigrir: ,en fait il s'agissait du faisceau électrique qui va de la malle arriére vers l'habitacle et celui-ci était sectionné au niveau du manchon en caoutchouc que l'on voit quand on ouvre le coffre!

suite à celà mes antibrouillards arriéres commençaient à deconner également,donc réparation dans les normes et depuis:nickel B)

bonne route et bonne année, olive

• Créer...