hornet Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 J'ai un souci avec mon bouton de climatisation, quand les températures sont négatives il ne s'allume plus, du coup ventilation normale avec chauffage à fond pour enlever la buée et le givre. Par contre dés qu'il radoucit le voyant s'allume de nouveau et la clim marche sans probléme. je reviens de chez alfa, ils n'ont jamais vu ça auparavant, il me préconise la valise à 55€ peut être un probléme de centrale de commande? bizarre merci pour votre aide précieuse.
Roverpatger Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 Moi aussi la clim ne marche pas quand la température est négative, cela me pose aucun probléme.
2156 Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 Moi aussi la clim ne marche pas quand la température est négative, cela me pose aucun probléme. Normal tout ça, pas de clim avec des températures négatives. C'est d'ailleurs précisé dans le "mode d'emploi"
obiwane Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 je reviens de chez alfa, ils n'ont jamais vu ça auparavant, il me préconise la valise à 55€ peut être un probléme de centrale de commande? bizarre merci pour votre aide précieuse. ou comment arnaquer un client
hornet Posté(e) le 17 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 bizarre tout ça, je ne comprends pas trés bien, j'ai une 206 HDI avec clim auto et quand il fait -5° elle fonctionne trés bien, alors pourquoi chez alfa il faut attendre que la température monte?
alfiste35 Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 J'ai eu sur une 147 une clim qui ne fonctionnait pas en dessous de +4°. Et je presque sur de l'avoir lu dans le manuel. Et c'est la même chose sur ma GT maintenant. Par contre, j'ai eu aussi une 159 et la clim marchait même en dessous de zéro. A vérifier dans le mode d'emploi de la voiture!
Bart Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 C'est normal, c'est pour éviter que l'eau de condensation gèle et pète tout. Toutes les clims fonctionnent comme ça, meme celles de la 159. Le voyant reste allumé, mais le compresseur est bien arrêté (d'où la buée).
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