Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai un souci avec mon bouton de climatisation, quand les températures sont négatives il ne s'allume plus, du coup ventilation normale avec chauffage à fond pour enlever la buée et le givre. Par contre dés qu'il radoucit le voyant s'allume de nouveau et la clim marche sans probléme. je reviens de chez alfa, ils n'ont jamais vu ça auparavant, il me préconise la valise à 55€ peut être un probléme de centrale de commande? bizarre merci pour votre aide précieuse. :unsure:

Posté(e)

Moi aussi la clim ne marche pas quand la température est négative, cela me pose aucun probléme.

Posté(e)
Moi aussi la clim ne marche pas quand la température est négative, cela me pose aucun probléme.

Normal tout ça, pas de clim avec des températures négatives.

C'est d'ailleurs précisé dans le "mode d'emploi" :smile:

Posté(e)
je reviens de chez alfa, ils n'ont jamais vu ça auparavant, il me préconise la valise à 55€ peut être un probléme de centrale de commande? bizarre merci pour votre aide précieuse. :unsure:

ou comment arnaquer un client :angry:

Posté(e)

bizarre tout ça, je ne comprends pas trés bien, j'ai une 206 HDI avec clim auto et quand il fait -5° elle fonctionne trés bien, alors pourquoi chez alfa il faut attendre que la température monte?

Posté(e)

J'ai eu sur une 147 une clim qui ne fonctionnait pas en dessous de +4°. Et je presque sur de l'avoir lu dans le manuel. Et c'est la même chose sur ma GT maintenant. Par contre, j'ai eu aussi une 159 et la clim marchait même en dessous de zéro. A vérifier dans le mode d'emploi de la voiture!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

C'est normal, c'est pour éviter que l'eau de condensation gèle et pète tout.

Toutes les clims fonctionnent comme ça, meme celles de la 159. Le voyant reste allumé, mais le compresseur est bien arrêté (d'où la buée).

• Créer...