alfagta_25 Posté(e) le 26 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2008 Au cas où, je vends ma 156 GTA.... (voir rubrique ventes)
alfag Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 Au cas où, je vends ma 156 GTA.... (voir rubrique ventes) pas assez entretenue ta gta pour etre une affaire!
alfagta_25 Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 Je croyais qu'il en cherchait une qui soit nickel
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 Pas assez cher mon fils!
alfagta_25 Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 Oui Rambo, il vaut mieux acheter un véhicule fatigué au rabais et ensuite venir pleurer sur le forum en se demandant pourquoi il y a tant de m.... qui se déclarent au fil du temps
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 Tout à fait alfagta_25
batista Posté(e) le 28 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 merci pour la proposition mais je cherche une BVM. Je n'ai pas du tout le feeling avec la selespeed. C'est d'autant plus dommage que ton vehicule est vraiment tres soigné Quand au prix, pour moi une voiture, quelle qu'elle soit, doit se vendre au prix argus, voir un peu plus, si elle est bien entretenue. C'est d'autant plus vrai pour ce genre de véhicule pour lequel il faut pouvoir assumer les couts d'usage, notamment d'essence et d 'assurance. Avec des véhicules comme les GTA, on reste encore dans le monde des voitures "normales" (pas ferrari quoi !), elles subissent donc une décote, même les BMW ou mercedes essence subissent cette décote, alors que leur image est plus forte ; je ne suis donc pas pret à mettre plus que la valeur argus. Il faut savoir qu'un véhicule comme une 156 GTA de 2004 sera reprise maximum 11000 euros par un garage, pas plus....donc à méditer ! JE sais que mon post va en irriter plus d'un mais c'est la vérité.
alfag Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 je laisse repondre alfagta.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 je suis un peu d'accord avec lui ........ ma 166 ne se vendra pas plus de 7000 euros, c'est comme ça et c'est tout ... par contre, une GTA en super état et possédant le carnet alfa se vendra toujours plus chère qu'une qui est en état moyen etc .... ça fait des mois que je regarde (quoi ?? des années déjà ?? ) les annonces de GTA et on voit de tout : des presques neuves à 18000 euros et des kilométrées (entre 100000 et 180000 km) à 11000 euros ......
batista Posté(e) le 28 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 attention, je ne dis pas que celle qui sont en ventes ne sont pas super bien entretenues. Moi même je pense entretenir mes voitures plus que correctement, mais je les revends à chaque fois le prix de l'argus. Cela ne remet pas en cause ni l'etat d'un véhicule ni le soin apporté par son propriétaire. Essayer de vendre sa voiture à la cote plus 4 K€ et sans garantie....je pense qu'il faut pas rêver, à part trouver un inconscient qui ne pourra certainement pas l'entretenir et ensuite la bradera dans 1 an sans l'avoir entretenu.
alfagta_25 Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 je laisse repondre alfagta. Moi, je crois que chacun a le droit de penser comme il l'entend et je respecte totalement ton raisonnement. Il est vrai qu'à 11000 € tu arriveras probablement à trouver ton bonheur.
batista Posté(e) le 28 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 je ne dis pas qu'on en trouve une a 11000-13000 euros mais ça sera le prix que te proposera un garage pour une reprise. Je viens de voir la cote d'une 156 GTA selespeed de 2004 : 14870 euros. Si tu vas chez Alfa, je pense qu'il te la reprendront 14000 euros, chez un concessionnaire d'une autre marque, ça sera 12500 euros, pas plus. Mais je pense que tu le sais déjà... C'est triste mais c'est comme ça.
alfagta_25 Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 Je n'ai absoluement pas l'intention de la faire reprendre par un concessionnaire quelqu'il soit. Il est bien évident qu'il se doit de revendre avec une marge . Ceci dit, je ne voulais pas te forcer à la la négocier
Boula Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Quand je vois les tarifs dans la rubrique petites annonces de certains Alfa ça fait tres peur, HS off
Recommended Posts