2156 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 La vache ! pas large ton garage ! moi qui trouvait que le mien était trop étroit !
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 C'est clair que même de profile, ma Provençale pourtant pas "épaisse" ne passerai pas en même temps... Une fois passé le portail d'entrée par contre, ç'est assez large. Mais ça va, j'ai pris le coup de main maintenant même si ça m'arrive encore de faire 3/4 manoeuvres certaine fois au lieu de 2 maxi...
Coeur de Lion Posté(e) le 23 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 J'ai retrouvé mes brochures ALFA (En plus elles étaient rangées là où elles devaient l'être... ) Et j'ai lu toutes les potentialités de cette installation d'origine inclu l'ICS et ma foi, ce n'est vraiment pas mal sans être exceptionnel mais largement suffisant pour mes besoins. Des commandes du volants je peux choisir mon corespondant, séléctionner la fonction "numéros fréquents" qui permet de générer et d'acceder à une liste avec 7 numéros de téléphone utilisé les plus fréquement et donc l'accé et plus rapide. L'ICS est en mesure de gérer et de reconnaitre automatiquement les listes des numéros fréquents d'un maximum de 5 cartes sim différentes. D'afficher les 5 derniers numéros composés, de copier sa carte sim sur une autre carte sim, de fusionner les numéros de deux cartes sim sur une troisième etc, etc... Pour encore l'avoir testé hier, la qualité d'audition, bien que curieusement sur un haut-parleur et coté passager avant est parfaite! De plus, une grande partie de l'utilisation de cette fonction téléphone de l'ICS de la Diva ce fait à partir des commandes au volant, ce qui est fort pratique. Par contre, bien que le bouton ne soit pas à "Quinze metres" de mes petits doigts musclés il aurait été judicieux qu'ALFA ai conçu le bouton de la prise de communication comme la fin de celle-ci aussi au volant également! Je sais, je chipote! Bref, un peu comme le GPS intégré, certainement pas ce qui ce fait de mieux maix tout compte fait pas mal du tout quand même et ça fonctionne vraiment trés bien!
Recommended Posts