Piero166 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Sa va déjà vite pour nos belles italiennes Alors la quand il y en a deux d'un seul coup c'est la débandade totale Citer
CueroAlfa Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 (modifié) Bonjour "bellitalienne" et bienvenue parmis nous! euh !! il y a un probleme avec les bretons Modifié le 8 Janvier 2008 par CueroAlfa Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 (modifié) je ne comprends pas encore le fonctionnement du site , mais t'as raison , je reviendrai quand j'aurai appris !! a+ Non non belleitalienne! Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent! J'ai les mêmes........ NE PART PAS, on va TOUT t'expliquer! piero, tu a tout juste! Modifié le 8 Janvier 2008 par Rambo57 Citer
angelo57500 Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 Bienvenu a toi Belleitalienne, c'est pas tout les jours que l'on acceuille une femme sur ce forum, la preuve le nombre de post pour te souhaiter la bienvenue. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Mais pas du tout angelo, pas du tout! Citer
angelo57500 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Je remarque aussi que Rambo est tres present sur ce post.............. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Pas plus que ça angelo, menfin! Je suis un gallant homme c'est tout! :P Citer
Alf77 Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Bienvenu à toi Bellitalienne. Ne soit pas atteinte par le post de Gott, c'est un bon petit gars, et pour ce qui y du multi-quote, moi même ne sait pas m'en servir, c'est donc pour celà que je ne réponds pas en citant, sauf quand un seul m'interpelle vraiment Citer
bellitalienne Posté(e) le 10 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Bienvenu à toi Bellitalienne. Ne soit pas atteinte par le post de Gott, c'est un bon petit gars, et pour ce qui y du multi-quote, moi même ne sait pas m'en servir, c'est donc pour celà que je ne réponds pas en citant, sauf quand un seul m'interpelle vraiment ouf , j'chui pas la seule alors !!! merci de ton réconfort !! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 il suffit de cliquer sur le bouton "citer" de tous les messages auxquels tu veux répondre et en tout dernier, tu cliques sur "répondre" tout en bas de la page. tous les messages où tu as cliquer "citer" vont apparaitre dans le nouvel écran et tu n'as plus qu'à répondre un à un ... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 EXEMPLE : Bonjour rambo 57, Je viens juste de voir que j'avais des messages !! quelle misère d'être une femme , je patine sur le site , mais bon , j'vais y arriver ! merci de ton message ! je te remercie merci à toi , j'aurai certainement besoin de vous tous ! ben les photos ..........avec ou sans moi ??? avec toi bien sur !!!! Bande de voyous !!! dès que je trouve comment en mettre une pas de prob !!jchui qu'une simple femme homme femme , la même passion Les membres ici !!!!!!! tellement félés qu'on voit à travers ????? bon ben j'crains rien , j'chui pas bien hermétique non plus ! breton et là ??? mais que fait la police !!!! bah voilà..... super...... qu'est ce que c'est suceptible une femme... pire que nos italiennes ça, je te le fais pas dire !!! Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Bonjour à tous Je suis propriétaire d'une 156 jtd depuis 15 jours et je ne savais pas qu'on pouvait changer de personnalité en fonction de la voiture En 205 :conduite mémé , en alfa : y zavance les gens oui ? ha mais !!! Donc femme de 47 ans qui est en train de transmettre à son fils le virus alfa C'est toi ? ma coupine ? Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Je le savais !!! je te laisse quelques jours et que vois-je tu fais fureur ici !!! tu ne peux pas t'empecher hein !!! ta une cote d'enferrrrr tu vois quand je te le disais en Alfa tout va !!! gros bisous à toi Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 vous vous connaissez ??? Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 (modifié) je l'ai convertie lol je suis sa gourou mdrrrrrrrrrrr Modifié le 29 Janvier 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE Citer
bellitalienne Posté(e) le 29 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 je l'ai convertie lol je suis sa gourou mdrrrrrrrrrrr Ha t'es là miss ! t'as vu , il y a plein de potes ici , et ils sont tous adorables ! je ne te demande pas comment tu m'as trouvé ! lol elle va mieux ta GT ? Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 (modifié) Elle ne plafonne plus à 60 km/h ouffffff prob d'injecteur !! mais c'est bon jeremy mon ti mécano a bien géré lolll Modifié le 29 Janvier 2008 par wonderGILLOU UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE POUR NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 va falloir preparer de la place si les miss commence à discuter entre elles ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 je l'ai convertie lol je suis sa gourou mdrrrrrrrrrrr Je commence à bien aimer ce coté mystique que prend ARO moa! Citer
bellitalienne Posté(e) le 29 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 vous vous connaissez ??? j'ai invité miss alfa a venir dans cet univers , puisque j'ai son ancienne alfa ! Citer
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 riche idée que tu as eu là! Citer
Piero166 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Il Faudra penser à changer de voiture toute les semaines bellitalienne Citer
miss-alfa-gt Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Sommes nous les deux seules femmes de ce forum ? Citer
Recommended Posts