Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sa va déjà vite pour nos belles italiennes Alors la quand il y en a deux d'un seul coup c'est la débandade totale :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour "bellitalienne" et bienvenue parmis nous!

euh !! il y a un probleme avec les bretons :lee::na::bigrir:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e) (modifié)
je ne comprends pas encore le fonctionnement du site , mais t'as raison , je reviendrai quand j'aurai appris !!

a+

Non non belleitalienne! Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent! J'ai les mêmes........ :unedent: NE PART PAS, on va TOUT t'expliquer! :unedent:;)

piero, tu a tout juste! ;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Bienvenu a toi Belleitalienne, c'est pas tout les jours que l'on acceuille une femme sur ce forum, la preuve le nombre de post pour te souhaiter la bienvenue.

Posté(e)

Bienvenu à toi Bellitalienne. Ne soit pas atteinte par le post de Gott, c'est un bon petit gars, et pour ce qui y du multi-quote, moi même ne sait pas m'en servir, c'est donc pour celà que je ne réponds pas en citant, sauf quand un seul m'interpelle vraiment :unedent:

Posté(e)
Bienvenu à toi Bellitalienne. Ne soit pas atteinte par le post de Gott, c'est un bon petit gars, et pour ce qui y du multi-quote, moi même ne sait pas m'en servir, c'est donc pour celà que je ne réponds pas en citant, sauf quand un seul m'interpelle vraiment :unedent:

ouf , j'chui pas la seule alors !!! merci de ton réconfort !! :unsure:

Posté(e)

il suffit de cliquer sur le bouton "citer" de tous les messages auxquels tu veux répondre et en tout dernier, tu cliques sur "répondre" tout en bas de la page.

tous les messages où tu as cliquer "citer" vont apparaitre dans le nouvel écran et tu n'as plus qu'à répondre un à un ...

Posté(e)

EXEMPLE :

Bonjour rambo 57,

Je viens juste de voir que j'avais des messages !! quelle misère d'être une femme , je patine sur le site , mais bon , j'vais y arriver !

merci de ton message !

je te remercie

merci à toi , j'aurai certainement besoin de vous tous !

ben les photos ..........avec ou sans moi ??? :aro_mdr:

avec toi bien sur !!!!

Bande de voyous !!! :mdr2:

dès que je trouve comment en mettre une pas de prob !!jchui qu'une simple femme :unsure:

homme femme , la même passion

Les membres ici !!!!!!! tellement félés qu'on voit à travers ????? bon ben j'crains rien , j'chui pas bien hermétique non plus ! :blink:

breton et là ??? mais que fait la police !!!! :blink:

bah voilà..... super...... qu'est ce que c'est suceptible une femme... pire que nos italiennes :aro_mdr::aro_mdr:

ça, je te le fais pas dire !!! :unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Bonjour à tous

Je suis propriétaire d'une 156 jtd depuis 15 jours et je ne savais pas qu'on pouvait changer de personnalité en fonction de la voiture :unedent:

En 205 :conduite mémé , en alfa : y zavance les gens oui ? ha mais !!! :unedent:

Donc femme de 47 ans qui est en train de transmettre à son fils le virus alfa :bigrir:

C'est toi ? ma coupine ?
Posté(e)

Je le savais !!! je te laisse quelques jours et que vois-je tu fais fureur ici !!! tu ne peux pas t'empecher hein !!! ta une cote d'enferrrrr :aro_mdr:

tu vois quand je te le disais en Alfa tout va !!! gros bisous à toi :wub:

Posté(e)

vous vous connaissez ??? :blink::blink::blink:

Posté(e) (modifié)

je l'ai convertie lol je suis sa gourou mdrrrrrrrrrrr

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)
je l'ai convertie lol je suis sa gourou mdrrrrrrrrrrr

Ha t'es là miss ! t'as vu , il y a plein de potes ici , et ils sont tous adorables !

je ne te demande pas comment tu m'as trouvé ! lol

elle va mieux ta GT ?

Posté(e) (modifié)

Elle ne plafonne plus à 60 km/h ouffffff prob d'injecteur !! mais c'est bon jeremy mon ti mécano a bien géré lolll

Modifié par wonderGILLOU
UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE POUR NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT
Posté(e)
Posté(e)

Il Faudra penser à changer de voiture toute les semaines bellitalienne :unedent::unedent::unedent::unedent: