clark Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bonjour, L'essuie glace arrière de ma 147 se met en marche tout seul et je ne peux pas l'arrêter avec la commande. Il s'arrête tout seul au bout d'un moment entre deux position. Quelqu'un saurait il d'où vient ce problème et comment le dépanner, SVP? Merci d'avance
futuralfiste Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Ah le fourbe T' as pas l' air con quand ca t' arrive Je n' ai pas de véritable solution, mais a ta place, je virerai le fusible et j' irai voir monsieur Alfa
Alex6cylV Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue ! Peux tu aller te présenter STP ? merci.
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Et tu n'est pas content qu'il ce déclenche tout seul? Quand tous ceux qui en on sont obligé d'actionner une manette... Je plaisante biensûr et souhaite que ton problème ce règle au plus vite!
angelo57500 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 surement un faux contact au niveau deu commodo plutot que le fusible.
Recommended Posts