ptitgars49 Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Pour remplacer des soupapes, il faut bien déculasser donc, joint de culasse à changer.... Bien merci alfagta25! Jsuis pas un grand mécano jpensai qu un simple joint taillé dans une brique de lait U.H.T aurai suffit!!!!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Ca c'est de l'humour comme j'aime Mais bon , normalement c'est 100 000km ou 5ans , j'ai même entendu dire que c'était 4ans maintenant. donc pour la prise en charge je crois que ça va pas être possible . En revanche , pour ton devis , c'était à vue de nez ou après démontage ?
ptitgars49 Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Ca c'est de l'humour comme j'aime Mais bon , normalement c'est 100 000km ou 5ans , j'ai même entendu dire que c'était 4ans maintenant. donc pour la prise en charge je crois que ça va pas être possible . En revanche , pour ton devis , c'était à vue de nez ou après démontage ? A vue de nez, il ma dis qu il se pouvai que certaines soupapes ne soient pas atteins etc..3076euros c le maximum qui puissent me facturer. MERCI
cavalera Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Je te conseille quand même de toute les changer, c'est plus sur
sebus06 Posté(e) le 22 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2010 Ouais, c'est jouer avec le feu de pousser une distribution aussi loin. Tu n'auras aucune prise en charge, faut pas exagérer non plus ! Normalement les soupapes ne souffrent pas mains les linguets , ils font fusibles. Pas besoin de toucher au joint de culasse normalement. [/quote salut j ai eactement le meme probleme est tu sur pour les linguets g demonte et effectivement il y en a 6 de casses et a entendre les mecanos les soupapes sont automatiquement tordues je preferai que tu es raison peut tu me confirmer merci d avance
Recommended Posts