Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Pour remplacer des soupapes, il faut bien déculasser donc, joint de culasse à changer....

Bien merci alfagta25! Jsuis pas un grand mécano jpensai qu un simple joint taillé dans une brique de lait U.H.T aurai suffit!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ca c'est de l'humour comme j'aime :unedent:

Mais bon , normalement c'est 100 000km ou 5ans , j'ai même entendu dire que c'était 4ans maintenant.

donc pour la prise en charge je crois que ça va pas être possible .

En revanche , pour ton devis , c'était à vue de nez ou après démontage ?

Posté(e)
Ca c'est de l'humour comme j'aime :unedent:

Mais bon , normalement c'est 100 000km ou 5ans , j'ai même entendu dire que c'était 4ans maintenant.

donc pour la prise en charge je crois que ça va pas être possible .

En revanche , pour ton devis , c'était à vue de nez ou après démontage ?

A vue de nez, il ma dis qu il se pouvai que certaines soupapes ne soient pas atteins etc..3076euros c le maximum qui puissent me facturer.

MERCI

• il y a 1 an...
Posté(e)

Ouais, c'est jouer avec le feu de pousser une distribution aussi loin. Tu n'auras aucune prise en charge, faut pas exagérer non plus !

Normalement les soupapes ne souffrent pas mains les linguets , ils font fusibles.

Pas besoin de toucher au joint de culasse normalement.

[/quote

salut j ai eactement le meme probleme est tu sur pour les linguets g demonte et effectivement il y en a 6 de casses et a entendre les mecanos les soupapes sont automatiquement tordues je preferai que tu es raison peut tu me confirmer merci d avance

• Créer...