chewo Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 (modifié) je suis tombé en trifouillant un peu dans les options du gps sur un menu grisé qui est : info autoroute. comment le rendre actif? y a t il une combinaison d option/radio a avoir enclenchée? par ex en birdview, ou en 2D/3D ? etc. sur ma vectra gts , je pouvais faire apparaitre les info trafic , est ce que c est la meme chose? et comment y arriver? j avoue que je ne sais pas deja quelle radio utiliser pour avoir ces fameuses info trafic...Il me semble qu un moment FIP le faisait , et surement autoroute FM mais bon sur paris et region parisienne, autoroute FM ne marche pas, enfin il faut s eloigner un peu de Paris. Modifié le 6 Janvier 2008 par chewo
chewo Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 alors personne d'autres n a le gps de serie parmi nous et a vu ces trucs? :)
chewo Posté(e) le 10 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 bon personne sur ce topic, suis comme un pov malheurex
Postman Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Salut Chewo. Si tu surfes sur ARO, dans les topics déjà relativement anciens (> 3-4 mois), tu verras qu'il y a eu pas mal de topics relatifs au GPS d'orignie, et que finalement beaucoup de ceux qui l'ont pris en ont déconseillé l'achat (comparé à un Tom-Tom par exemple). A mon avis, y'en a pas eu beaucoup qui ont franchi le cap du GPS d'origine. Donc pas grand'monde pour t'aider. Bye.
Butterfly Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Salut, J' ai également le Gps dans la 159 et m' étais déjà fait la remarque sur cet info traffic mais comme dans la notice il est écrit que cela fonctionne si et si seulement il y a ce service et donc une station émettrice. En ce qui me concerne j' ai fait l' essai et rien ne se passe donc me suis fait très vite une raison que le service est absent en france où pas très développer. étant sur paris ( ce ne serait pas superficiel dans un tel traffic ) je ne pense pas qu' il soit présent ailleurs! enfin je crois! Vivement les Alfa Volantes! (avec plus de fiabilité sinon y aurait beaucoup de crashs!) :aro_mdr:
Recommended Posts