Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut la communauté !

Je m'appel Charlie, j'ai 21ans et j'ai eu comme beau cadeau avant hier une Alfa 147 JTD 140ch, une première pour moi chez Alfa, j'avais une 306 S16 avant.

Voici les photos de mon nouvel amour :

dsc00434fk8.th.jpg

dsc00433we7.th.jpg

dsc00435jk3.th.jpg

dsc00436gx5.th.jpg

Intérieur normal pas de cuir et options distinctive. Donc voila elle a 120 000km, noire c'était une première main :smile:

Bonne soirée à vous !

Posté(e)

bienvenue sur ARO! :smile:

tu vas voir quand on a goutée à une alfa on en demord plus! :wub:

Posté(e)

mes respects !!!! joli cadeau !!! :blink:

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue, elle est tres belle.... moi aussi je possedai une 306 XS Prenium HDI effectivement on sent bien la difference

Posté(e)

Après les 15cv fiscaux de la précédente, celle la c'est du bonheur ;) (d'ailleurs sur tout les plans c'est du bonheur cette voiture).

Posté(e)

15ch fiscaux à 21 balais??? :blink: Tu lui a fait fumer du schit à ton assureur quand tu a était le voir....?! Ou tu avait tout prévu en ramenant la valise de Dollars...?! :unedent:

Posté(e)

Bienvenue à toi, mais 15 ch la 306 S16, tu es sur? C'est un 2 litre non? après tout, peut-être... :huh:

Posté(e)

Oui oui un 2.0L S16, voici la belle pour les curieux :

dsc00032in8.th.jpg

Et euh .. non papa il est pas assureur, mais la voiture était bel et bien assuré à son nom ;)

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue...

Un bien joli cadeau.... :bigrir:

Bonne route au volant de ta 147...

Alfistement,

Florian,

Posté(e)
Oui oui un 2.0L S16, voici la belle pour les curieux :

dsc00032in8.th.jpg

Et euh .. non papa il est pas assureur, mais la voiture était bel et bien assuré à son nom ;)

Merci pour la photo de la bête! Je comprend mieux mais ce n'est pas forcément le bon plan pour aquérir des points de bonus : 13 ans sans le moindre pépins pour être à 50% et 3 ans de plus, toujours sans pépins pour ne pas avoir de malus après le premier accident résponsable... Mais ton assureur est plutôt "cool" car bon nombre d'assureurs n'accepte même pas celà, même en "second conducteurs..."! B)

Posté(e)

salut,

bievenue sur le forum.

C'est toujours un plasir de voir la famille Alfa Romeo s'agrandir.

!!!! gouter c'est l'adopter ....

Alfistement

Arno

Posté(e)
Merci pour la photo de la bête! Je comprend mieux mais ce n'est pas forcément le bon plan pour aquérir des points de bonus : 13 ans sans le moindre pépins pour être à 50% et 3 ans de plus, toujours sans pépins pour ne pas avoir de malus après le premier accident résponsable...

Ouais et avec un peu de chance t'as 2 gosses avant les 13 ans donc tu peux plus te permettre de prendre une caisse qui te fait plaisir. Ou alors t'as changé de boulot.. ou alors t'es ptêt même mort, du coup ton bonus il te sert à quedalle.

Il a bien raison de se faire plaisir :unedent:

• Créer...