Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

sans vouloir être méchant, j'éviterais direct la belgique, le frère d'un pote vient d'avoir (encore) de sacrées surprises, pourtant tout avait l'air plus que nickel...

Alf, c'est la 3.0 qu'on voit partout, pas la 2.5 qui est plus rare! :unedent:

ç'en est presque commun! :unedent::unedent::unedent: heureusement que la tienne est rouge! :aro_mdr:

Posté(e)

bon Vespi, si tu aimes pas la Belgique, on peut accompagner Gouillou en Allemagne

foir les scholi fraulein, ja ja Herr Kapellmeister :unedent::unedent:

Posté(e)

j'adore la Belgique (quoique je conais trop peu, bien que j'ai habité 16 ans à Metz....), notamment pour ses bières :unedent: , mais pas pour les voitures, j'en ai trop entendu.... :mdr2:

quant à l'allemand, j'y pige que dalle! par contre, l'Italie, c'est quand il veut! :unedent::unedent::unedent:

et n'oublions pas le Lux, j'avais une très très bonne impression avec celle de Mersch (pour mes essuies-glace! :aro_mdr: )

Posté(e)

merci à tous mais je veux soit un 2.5 soit un 3.0 jantes 17"

je continue mes recherches

QUE PENSEZ VOUS DE LA BOITE AUTO ??

alf, celle qui a le kit zender dans tes liens est celle qui a été vendue ce matin !!!! :cry1:

je peux encore monter sur paris jeudi, j'ai le billet en poche !!!

Posté(e)

Gillou, la piste Italienne n'est pas ridicule du tout, on y trouve de supers autos, moins cheres qu'en Fance, à cause des taxes de revente ... A prix équivalent, tu peux te ramener une perle... Penses-y serieusement !!! Et ne te presse pas ...

Posté(e)

VESPI ON VOIT PAS BIEN LES PHOTOS. SUR QUEL SITE TU L' AS VU ??

PREMIUM AUTOMOBILES 9 chaussée Jules César

Parc GVIO

95520 Osny

Téléphone :

01-30-38-24-29 | 01-30-38-24-29

a73d_19.JPGa757_23.JPGa73d_23.JPGa74a_23.JPGa748_23.JPG

Caractéristiques du véhicule Constructeur: Alfa Romeo Modèle: 166 Prix: 7 490,00 EUR Type: Berline Portes: 4 portes Carburant: essence Couleur: bleu Année de production: 2000 Date de 1ère immatriculation: 15/11/2000 Kilométrage: 108 600 Km Cylindrée (en centimètres cubes): 2 492 Puissance: 192 Ch (DIN) Durée de la garantie occasion 3 Mois Boîte de vitesse: automatique Neuf/Occasion: occasion Volant à gauche/à droite: volant à gauche

Equipements extérieurs jantes alliage

Equipements audio et navigation autoradio K7, autoradio CD

Equipements de confort air conditionné, régulateur de vitesse, sellerie cuir, sièges chauffants, direction assistée

Description PREMIUM AUTOMOBILES

9 Chaussée Jules César Parc GVIO Bat 1

95520 OSNY

Attention : nous ne négocions pas le prix de reprise de votre voiture actuelle par téléphone ou par mail : en cas de reprise, nous effectuons une expertise de votre voiture dans notre point de vente uniquement.

Tél : 01.30.38.24.29

Système anti blocage / Direction assistée / Airbag conducteur / Airbags conducteur et passagers / Jantes en alliage / Autoradio K7 / Climatisation automatique / Feux additionnels anti-brouillard / Autoradio CD Laser / Sellerie cuir / Fermeture centralisée / Sièges chauffants / Lève Vitres éléctrique / 4 Vitres éléctriques / 2 Vitres éléctriques AV / Ordinateur de Bord / Rétroviseur dégivrant / Rétroviseur électrique / Rétroviseurs conducteur et passagers électriques / Régulateur de vitesse

Afficher les autres véhicules du vendeur

Posté(e)

sur les photos elle a l'air nickel faut la voir et l'essayer

Posté(e)

aller, je ferme ce sujet et on va sur celui là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...