mathew Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 bonsoir tout le monde , je me suis présenté sur le forum en expliquent la situation actuel que vie. je serais honnête en disant que ma 147 me mais dans la M.... depuis peu . je ne peu la vendre vue les problèmes qui suis. il n'est pas normal qu une voiture de plus 20000€ me lâche . elle a 4 ans et 48000km~ avec moteur foutu. que faire face a ce problème .? chez qui me tourner ? <_<
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Je comprend ton désarrois mais il faut garder "la tête froide"! (Facile à dire je sais...) D'abord, ou l'a tu acheté? Si c'est un professionnel, il y a forcément une garantie. Si c'est un particulier, tout dépend depuis combien de temps tu le lui a acheté. Ensuite, coté résultat, ils ont une obligation de résultat et non seulement tu n'est pas obligé mais tu ne doit pas payer les opérations qu'ils ont fait si cela n'a pas résolu tes soucis! Tu peux aussi voir ailleurs et changer de garage si celui-ci n'arrive pas à résoudre ceux-ci! Avant toute intervention, fait toi établir un "ordre de réparation" avec mentionné dessus toutes les opérations qu'ils prévoient de faire et même un devis avant toutes opérations!
gottferdom Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Déjà comme le dit Rambo, depuis combien de temps tu l'as ? elle a été acheté chez un particulier ou un pro ? ya une garantie ou pas ? Fait bien faire un devis avant toute réparation, et surtout si tu sent que le garage s'en fou un peu n'hésites pas à les appeler plusieurs fois par jours pour qu'ils voient bien que tu vas pas les lacher. Si tu vois qu'ils s'en foutent n'hésites pas à changer de garage (même si c'est pas une concess Alfa d'ailleur) car il faut mieux aller voir des gens qui ont envie de bosser et qui connaissent leur metier qu'un garage estampillé Alfa qui n'en a rien à cirer (c'est le cas pour beaucoup, le SAV Alfa c'est du caca en boite). Courage en tout cas !
angelo57500 Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 dommage qu'elle a pas été de celle qui a flambée a nouvel an, ca t'aurais surement arrangé.
mathew Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 elle a meme pas 4ans et je l ai acheté neuve.... franchement ca me rend fou ! mais bon je vais voir sur un autre garage alor . merci pour les conseils.... si j avai su je l aurai brulé moi meme a nouvel an...
Recommended Posts